https://www.youtube.com/watch?v=rTJPDur ... d%20EOF%20(url%3A%20https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrTJPDurLEKw" onclick="window.open(this.href);return false;)
La vieille bataille qui dure depuis les années '60
2015 Ford Mustang GT vs 2015 Chevrolet Camaro SS 1LE
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2015 Ford Mustang GT vs 2015 Chevrolet Camaro SS 1LE

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
dans 10 ans, on va vraiment classer cette mustang parmis les plus laides. C'est le gros modèle en plus et chaque fois que je la vois je ne peut m'empêcher de me dire "cawwwliss que c'est laid!"
On dirait le résultat d'un inceste entre une taurus et une mustang...
On dirait le résultat d'un inceste entre une taurus et une mustang...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Ouin elle a effectivement des airs de taurus. Côté agilité et son la camaro est passé en avant sur un méchant temps. Depuis le temps que les corvettes performent, je me demandais toujours quand la camaro finirait par en récolter les fruits.
Est-ce que ce modèle de camaro est disponible en décapotable?
Est-ce que ce modèle de camaro est disponible en décapotable?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Pourquoi ? Parceque ça semble trop bien performer ? Tu veux l'apesantir et la ralentir ?chiroky wrote:Est-ce que ce modèle de camaro est disponible en décapotable?

2012 Hyundai Veloster