2015 Kia Sedona
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Une belle amélioration.
https://www.youtube.com/watch?v=FE2XKf1LpT8" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=FE2XKf1LpT8" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
Re: 2015 Kia Sedona
Ça va prendre plus qu'une grosse amélioration, le dernier modèle était carrément un cancer incurable.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Peux pas dire, mais un collègue a une Hyundai Entourage et il en est encore bien satisfait après 5-6 ans ( j'suis pas certain de l'année )
2012 Hyundai Veloster
D'après moi, elle est dans le saranwrap sous un tempo... je connais deux dealers qui ont carrément arrêté d'en vendre et demandé un support à Hyundai/kia pour reprendre ceux qui ont vendu.Imprez wrote:Peux pas dire, mais un collègue a une Hyundai Entourage et il en est encore bien satisfait après 5-6 ans ( j'suis pas certain de l'année )
Il vient travailler avec à tous les jours, faudrait que je lui demande s'il change le moteur à tous les soirs 

2012 Hyundai Veloster
Effectivement, belle amélioration...
j'aime bien les "feet-rest" de la 2e rangée.
mais es-ce qu'ils vont faire comme avant, laissé sur le marché le meme modele pour 2 ans ? ou s'ils vont changé a tous les an ?...
un ami a acheté un modele 2011 en 2012... et il était neuf neuf neuf... comme s'il sautait aux 2 ans...

j'aime bien les "feet-rest" de la 2e rangée.
mais es-ce qu'ils vont faire comme avant, laissé sur le marché le meme modele pour 2 ans ? ou s'ils vont changé a tous les an ?...
un ami a acheté un modele 2011 en 2012... et il était neuf neuf neuf... comme s'il sautait aux 2 ans...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Ma mère a fait 16 ans et 340 000km avec un Ford Contour, ça se peut que ton chummé l'aime son entourage... j'ai aussi un grand-père qui a fumé 3 paquets par jours pendant 50 ans pis quand yé mort, ses poumons étaient tout rose!Imprez wrote:Il vient travailler avec à tous les jours, faudrait que je lui demande s'il change le moteur à tous les soirs
Si ma mémoire est bonne, j'ai cru avoir lu qu'elles ont été sur la liste Worst of the worst de consumer report 5 ans de suite. Sans compter qu'en faisant ''worst car'' sur google, on s'aperçoit qu'elle est sur pratiquement toute les listes.
C'était encore sur le marché canadien, je croyais qu'Hyundai avait retiré tout son inventaire depuis 2010?lafe005 wrote:un ami a acheté un modele 2011 en 2012... et il était neuf neuf neuf... comme s'il sautait aux 2 ans...
Dave, le kilométrage sur le towing ca ne compte pas 
4cyl ou v6 son contour? surement un 4 pour un tel millage.

4cyl ou v6 son contour? surement un 4 pour un tel millage.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Le 4cyl zetec effectivement, je l'ai vendu a recycle Qc à cause d'un trouble de transmission pis l'AC qui marchait pu. Pourtant le char était top clean, quasiment triste de le laisser aller pour 200$.
Les premiers 150 000km ont été fait par un de mes oncles qui a ensuite laissé le contour pour une boucher de pain à ma mère. Cet oncle avait et a toujours eu une mustang... jusqu'en 98, il a vendu sa mustang et acheté 2 contours, une 4cyl. auto pour voyager à l'ouvrage et une SVT manuel 6cyl pour faire le frais...
Tsé un move de vieux garçon!!! L'art de manger 40k$ dans une connerie!
Les premiers 150 000km ont été fait par un de mes oncles qui a ensuite laissé le contour pour une boucher de pain à ma mère. Cet oncle avait et a toujours eu une mustang... jusqu'en 98, il a vendu sa mustang et acheté 2 contours, une 4cyl. auto pour voyager à l'ouvrage et une SVT manuel 6cyl pour faire le frais...

Tsé un move de vieux garçon!!! L'art de manger 40k$ dans une connerie!
c'était un beau sleeper un contour svt. Dommage que les moteurs aimaient pas trop se faire brasser
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Je parlais d'un Sedona.! (désolé)chiroky wrote:C'était encore sur le marché canadien, je croyais qu'Hyundai avait retiré tout son inventaire depuis 2010?lafe005 wrote:un ami a acheté un modele 2011 en 2012... et il était neuf neuf neuf... comme s'il sautait aux 2 ans...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
C'est le bon terme sleeper parceque le moteur n'aimait pas se faire réveillerProbeGT wrote:c'était un beau sleeper un contour svt

Last edited by Imprez on Wed Apr 23, 2014 6:03 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
je sais, dommage car ca avait un beau petit son en plus, comme les V6 mazda.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost