double parked
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... RP30mhqmnQ" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: double parked
C'est excellent et oui, je voudrais faire la même chose quand je vois des twits comme ça.... Des précieux qui veulent pas avoir personne proche de leur voiture.

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Criss de bonne chose ça!!!
et je ne sais pas si vous avec remarqué, mais le véhicule ayant le plus de valeur était le pick-up, les autres ça vaut moins de 25 000$!! (en modèle de base)
On s'entend pour dire qu'on est loin de véhicules d'exceptions ou de grandes valeurs!
et je ne sais pas si vous avec remarqué, mais le véhicule ayant le plus de valeur était le pick-up, les autres ça vaut moins de 25 000$!! (en modèle de base)
On s'entend pour dire qu'on est loin de véhicules d'exceptions ou de grandes valeurs!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

et puis la blonde qui se demande si elle est vraiment garée en double 

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Le pickup c'est un Nissan Frontier ...bien en bas de 25 000$!Viber wrote:Criss de bonne chose ça!!!
Les plus chère c'est la Accord (probable V6 coupé) et le Scion FR-S