50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by Imprez » Tue Mar 11, 2014 6:11 pm

Osti la bête de guerre ...

50 départs consécutifs avec le launch control, tous sous la barre des 3s pour le 0-60 et même quelques-uns en 2.6s

http://www.youtube.com/watch?v=A5DRCTW-Q7o" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by Bassthe1st » Tue Mar 11, 2014 6:41 pm

Imprez wrote:Osti la bête de guerre ...

50 départs consécutifs avec le launch control, tous sous la barre des 3s pour le 0-60 et même quelques-uns en 2.6s

http://www.youtube.com/watch?v=A5DRCTW-Q7o" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est là la différence de prix avec la GT-R. Les performances sont semblables, mais la Porsche c'ets fait fort alors que la GT-R a la réputation d'être fragile.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by Imprez » Tue Mar 11, 2014 7:36 pm

Une 911 Turbo S avec un peu d'options c'est 200 000$

La première génération de GT-R a eu des problèmes de transmission, depuis il y a eu des upgrades de fait mais la 911 Turbo S demeure une sale bagnole !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by chiroky » Tue Mar 11, 2014 8:21 pm

On s'entend la 911 a toujours été et sera espère t-on toujours un char équilibré et monstrueusement performante dans le cas de la turbo s. Mais attention la GTR ne donne pas sa place non plus. Pour le prix, les performances c'est dur à battre, pis des GTR qui se font faire violence y'en a un voyage.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by Tmmspeed6 » Wed Mar 12, 2014 6:42 am

J'serais curieux de voir le même test avec une GTR justement!

ça reste tout un bolide!!

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by RWarrior » Wed Mar 12, 2014 8:31 am

quand t,es rendu a t'amuser a faire du 18/4 de mile sans tenir le steering...

Y'a meme pu de fun! :hehe:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by Ben » Thu Mar 13, 2014 7:57 am

En effet, c'est vraiment fort. Comme j'ai mentionné au printemps, j'ai vu une Porsche 911 Turbo S recevoir le même traitement durant une semaine complète sans arrêt, à toutes les deux minutes. Faite le calcul. Résultat: zéro trouble. A part les pneus qui étaient rendu pas mal fini.

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by SilverViper » Thu Mar 13, 2014 2:12 pm

Ma 911 Turbo est une génération antérieure mais c'est vraiment une voiture exceptionnelle. Seul défaut, c'est aseptisé comme conduite et le son du moteur est décevant. C'est pour ça que je me dirige vers une Italienne V10. :diable:

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: 50 "launch-control" avec la Porsche 911 Turbo S

Post by kicknhard » Thu Mar 13, 2014 10:17 pm

SilverViper wrote:Ma 911 Turbo est une génération antérieure mais c'est vraiment une voiture exceptionnelle. Seul défaut, c'est aseptisé comme conduite et le son du moteur est décevant. C'est pour ça que je me dirige vers une Italienne V10. :diable:
Tu seras pas déçu du son d'une lambo ... j'ai adoré la LP-570-4 :ghee:

Si jamais si tu veux sauver un peu sur une d'occasion, ou en importer une ... tu peux penser à paulmotor.ca

C'est eux qui ont importé ma xkr-s
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

Post Reply