Corvette Stingray vs Mustang GT 500
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Encore un comparo avec la Corvette C7, je pense que les journalistes sont tombé en amour avec le char !!!
http://www.youtube.com/watch?v=goMC6SDmDlQ" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=goMC6SDmDlQ" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
Re: Corvette Stingray vs Mustang GT 500
Les versions supérieures de la Corvette vont vraiment déchirer tout! Ça va être une carnage versus les autres big américaines.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
La ZR-1 va être le bout de la marde ...
Cependant j'ai vu passer une nouvelle ( sur GM Inside News me semble ) qui disait qu'il y aurait une Corvette C7 Z07 de 600hp ... avec un V6 twin-turbo
Cependant j'ai vu passer une nouvelle ( sur GM Inside News me semble ) qui disait qu'il y aurait une Corvette C7 Z07 de 600hp ... avec un V6 twin-turbo

2012 Hyundai Veloster
Z07 de 600HP, ça veut dire une ZR1 de 700-800hp!?
Pour en revenir au vidéo, drôle de comparatif, la GT500 avait aucune chance là-dedans.

Pour en revenir au vidéo, drôle de comparatif, la GT500 avait aucune chance là-dedans.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Bin la Mustang est plus rapide en ligne droite quand même.
Mais la corvette démolie la mustang au freinage et cornering.
Mais la corvette démolie la mustang au freinage et cornering.

- simarddominic
C'est certain que la Porsche 918 pis la nouvelle McLaren vont être dur à déloger...Maxima07 wrote:une ZR-1 ca va brasser. Mais il va etre trop tard pour que ca accote les grosses pointures européennes de 500k+ $
Regardez les videos du nurburgring...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Méchante belle bagnole en plus de ne pas être cher. Je serais curieux de connaître la fiabilité de la corvette, mon parrain a des corvette depuis toujours, mais depuis toujours qu'il roule 2-3 000km/été. Pas vraiment une bonne référence.

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Pense pas que ce soit des modèles à problème les Vette.
Point de vue moteur c'est du tried and true, point de vue bebelles électroniques ( parceque la nouvelle en a une chiée ) seul le temps saura nous le dire mais je ne crois pas que ce soit vraiment une machine à trouble.
Point de vue moteur c'est du tried and true, point de vue bebelles électroniques ( parceque la nouvelle en a une chiée ) seul le temps saura nous le dire mais je ne crois pas que ce soit vraiment une machine à trouble.
2012 Hyundai Veloster
Finalement la rumeur vient d'Autoguide et ça dit que le V8 4.5L twin-turbo de 500hp et 500lb-pi du Prototype Cadillac Elmiraj pourrait être le moteur qui se retrouverait dans le véhicule successeur à la Z06 qui s'appellerait la Z07.
Mais la rumeur ajoute aussi que le moteur pourrait développer près de 600hp dans la Z07.
Mais la rumeur ajoute aussi que le moteur pourrait développer près de 600hp dans la Z07.
2012 Hyundai Veloster