La nouvelle élite Russe a vraiment du cash à brûler !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6MzpaNu74Ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Drags à la façon Russe...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Drags à la façon Russe...
M'fait penser au film Syriana.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Je suis un fan de ces courses 1 mile russes. C'est incroyable la qualité et la puissance des voitures qu'ils ont.
Le problème c'est que dès que tu passes le cap des 1000 hp, ca pète tout le temps. Mais quand tu as de l'Argent, tu t'en fou. lol On remarque que même passé les 350 km/h, ca accélère encore fortement. WOW!
et que dire de ces données: 0-200 km/h en 6.5 et 0-300 km/h en 12.3!!!!!!!
dire que les autres voitures de 700-800-1000hp sont rendus "slow". LOL
Le problème c'est que dès que tu passes le cap des 1000 hp, ca pète tout le temps. Mais quand tu as de l'Argent, tu t'en fou. lol On remarque que même passé les 350 km/h, ca accélère encore fortement. WOW!
et que dire de ces données: 0-200 km/h en 6.5 et 0-300 km/h en 12.3!!!!!!!
dire que les autres voitures de 700-800-1000hp sont rendus "slow". LOL
Yep, mais des fois je me demande s'il n'y en a pas quelques-uns qui sandbag leur run...
2012 Hyundai Veloster