Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Zukatah - Posts:686
J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir. En pleine ville, avec des piétons, à rouler à la limite. Ça ne prend rien pour causer un accident sérieux.
Vous voulez faire de la vitesse... pas de problème. Y'a des pistes pis au pire aller, les autoroutes.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
-
ThinkPink
Zukatah wrote:J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir. En pleine ville, avec des piétons, à rouler à la limite. Ça ne prend rien pour causer un accident sérieux.
Vous voulez faire de la vitesse... pas de problème. Y'a des pistes pis au pire aller, les autoroutes.
Totalement d'accord avec toi.
Le gars est très compétent, mais ce genre de compétence doit rester sur la piste.
-
Saintor - Posts:1563
Zukatah wrote:J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir.
x2.
Ce gars-là mérite d'être paralysé jusqu'à la fin de ses jours.
-
ProbeGT - Posts:5598
Ca ressemble a quelque chose de stagé.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
Jeece
ProbeGT wrote:Ca ressemble a quelque chose de stagé.
J'ai eu ce feeling aussi, fouille-moi pourquoi. Mais ça demanderait beaucoup de "figurants", demandes de fermetures de rues, etc. Et ça a été tourné en plusieurs shots (le passager qui n'est pas toujours là, le chauffeur a l'air de changer vers la fin, peu de suite entre les séquences) donc beaucoup de travail pour... rien? À moins que ça fasse partie du tournage d'un film. Mais oui ça sonne "fake" quand même. Peut-être la façon dont il réussi toujours à trouver un trou pour passer/rentrer, le fait qu'il ne fasse pas d'angle mort, qu'il n'y a pas d'émotion de la part des occupants ("Yes, on a passé!" ou "eh que ça a passé proche!" ou même "Dégage trouduc!")...
Bref, on est loin des Getaway in Stockholm... mieux faits et plus crédibles (et des chars plus hots!).
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
Giffle
ProbeGT wrote:Ca ressemble a quelque chose de stagé.
+1
De atmo à turbo, Legacy SSI
-
ProbeGT - Posts:5598
Les passes sont beaucoup trop calculées pour être réelles. Personne sursaute, aucun conducteur ne fait de faux mouvement et le conducteur a trop l'air de savoir ou aller d'avance.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
Zukatah - Posts:686
ProbeGT wrote:Les passes sont beaucoup trop calculées pour être réelles. Personne sursaute, aucun conducteur ne fait de faux mouvement et le conducteur a trop l'air de savoir ou aller d'avance.
J'le ferais enfermer, juste au cas où. En faire un martyr des douchebags qui trippent Tokyo Drift.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber