Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
hyksos
- Posts:4165
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm
Post
by hyksos » Fri Jan 18, 2013 5:22 pm
Méga fail pour le proprio du Chevy ... surtout que le truck doit peser presque 2 fois plus que le touareg

-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Fri Jan 18, 2013 7:02 pm
Le gars du Chevrolet a jamais pensé à se mettre sur le 4x4 pour faire un tug of war ??
2012 Hyundai Veloster
-
ProbeGT - Posts:5598
- Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Post
by ProbeGT » Fri Jan 18, 2013 8:17 pm
Une bête ce v10. Dommage que c'était hors de prix et tout le temps cassé.
Un coup chippé tu peux aller chercher 375hp et près de 800lbs de torque. Mais les turbo toff pas et il faut sortir le bloc pour les changer
Sérieusement je l'adore mon touareg, je pensait pas l'aimer autant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Sat Jan 19, 2013 1:35 am
il faut sortir le bloc pour les changer
Only in Germany

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
gad
- Posts:721
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
Post
by gad » Mon Jan 21, 2013 5:36 pm
Y est même pas sur le 4x4
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Mon Jan 21, 2013 7:37 pm
gad wrote:Y est même pas sur le 4x4
Et voilà

2012 Hyundai Veloster
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Mon Jan 21, 2013 9:30 pm
Juste à le voir sauter, il est sur le 4pattes en plus probablement sur le low comme il le dit. Un 4x4 ça travaille pas nécessairement des 4 roues en même temps.
Probable que la 3e roue qui travaille était en avant sur le bord du helper. En plus, on voit la trace de la roue avant côté chauffeur un côté que la caméra revient.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
gad
- Posts:721
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
Post
by gad » Tue Jan 22, 2013 12:17 am
chiroky wrote:Juste à le voir sauter, il est sur le 4pattes en plus probablement sur le low comme il le dit. Un 4x4 ça travaille pas nécessairement des 4 roues en même temps.
Probable que la 3e roue qui travaille était en avant sur le bord du helper. En plus, on voit la trace de la roue avant côté chauffeur un côté que la caméra revient.
ben voyon...
-
ProbeGT - Posts:5598
- Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Post
by ProbeGT » Tue Jan 22, 2013 12:37 am
Les w12 c'est rare en ta!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Tue Jan 22, 2013 2:06 pm
GAdriver wrote:Les tires de boue ca autant de traction sur l'asphalte qu'une hélice de bateau dans l'air. Sans compter cette suspension ridicule et la distribution de poids du pickup qui se prête mal à ce genre de show off. En plus, le système de 4 pattes est un des moins évolué sur le marché.
Le touareg avait tout pour lui. Des bons pneus de route, une suspension basse, un bon systeme AWD et un intérieur de qualité.
Ahah, 1 point pour l'intérieur!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Viber
- Posts:1573
- Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm
Post
by Viber » Tue Jan 22, 2013 4:42 pm
chiroky wrote:GAdriver wrote:Les tires de boue ca autant de traction sur l'asphalte qu'une hélice de bateau dans l'air. Sans compter cette suspension ridicule et la distribution de poids du pickup qui se prête mal à ce genre de show off. En plus, le système de 4 pattes est un des moins évolué sur le marché.
Le touareg avait tout pour lui. Des bons pneus de route, une suspension basse, un bon systeme AWD et un intérieur de qualité.
Ahah, 1 point pour l'intérieur!!!
C'est certain qu'un bel intérieur ça aide beaucoup dans un pull fight!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

)
-
gad
- Posts:721
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
Post
by gad » Tue Jan 22, 2013 4:44 pm
reste que je suis sur qu'il n'est pas sur le 4x4, le poids fat toute la difference. un omment donné la physique prend le dessus.
-
hyksos
- Posts:4165
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm
Post
by hyksos » Tue Jan 22, 2013 4:57 pm
répartition du poids est important et il smoke ses pneus = zéro traction
-
gad
- Posts:721
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
Post
by gad » Tue Jan 22, 2013 5:12 pm
hyksos wrote:répartition du poids est important et il smoke ses pneus = zéro traction
zero traction sur les roue arriere, le poids du truck est en avant, si il etais sur le 4x4 ca serais autrement...
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Wed Jan 23, 2013 12:43 am
Il est sur le 4low, non seulement le gars le dit au début, en plus il affiche à 38 secondes qu'un control arm a cassé... dites moi depuis quand les controls arm casse sur le rwd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????
Mon arrière grand-père est mort en croyant que le soleil tournait autour de la terre. Pour lui, c'était évident, il se lève d'un côté de la maison, fait le tour et se couche de l'autre côté de la maison.
Qu'est-ce qu'on peut y faire?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
ProbeGT - Posts:5598
- Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Post
by ProbeGT » Wed Jan 23, 2013 12:55 am
Le awd du touareg exceptionnel? Non.
J'enlève l'esp et ca trace clairement pas des 4 roues sur la neige. 80% du temps c'est une roue en avant une en arrière.
Tu peux locker le différentiel central mais seulement sur le low range et il est clairement pas sur le low range
La suspension et les pneus aident pour beaucoup.
C'est surtout la petite strap que je trust pas!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Wed Jan 23, 2013 1:22 am
As-tu vu l'essieu se promener sur le pickup, d'après moi son liftkit est assez bas de gamme merci. Rien pour aider le contact au sol, en plus des tires de bouette sur l'asphalte, c'est pas trop bon non plus.
Ceci dit, l'image est assez frappante!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Wed Jan 23, 2013 6:10 pm
Regarde comment c'est égal avec un Sierra à gaz et non un Duramax diesel comme dans l'autre...
http://www.youtube.com/watch?v=r46BKOCVKGA" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Touareg l'emporte ( c'est le cas de le dire ) quand le gars du GM barre les roues.
2012 Hyundai Veloster
-
hyksos
- Posts:4165
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm
Post
by hyksos » Wed Jan 23, 2013 7:08 pm
Peut importe la surface c'est celui avec le plus de traction qui l'emporte.... y'a un shit load de facteur qui influence sur la traction.
-
RWarrior
- Posts:1477
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm
Post
by RWarrior » Wed Jan 23, 2013 8:30 pm
son truck fait du wheel hop.. a minute qu'il leve le moindrement il perd de la traction.. Probablement associé ;a de l'axle wrap.
Un Duramax ca a pas de low end torque.. quand ca mord ca vire haut pis ca se met a spinner...
et des tires mud sur l'asphalte...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

)
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Wed Jan 23, 2013 9:11 pm
Est-ce que le gars du pick-up a assez avancé pour faire embarquer complètement les lockers sur le devant ?
2012 Hyundai Veloster