Tesla S
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Tesla S
Mais si tu compare le prix avec une Civic, tu va en avoir pour 30 ans pour rentrer dans ton argent ... 

Assez incroyable pareil que, si tu prend un véhicule concurent à essence, on ne parle même pas de la moitié du prix de plus pour l'avoir 100% électrique.
Y'a 4-5 ans c'était tout simplement impensable!
Belle, rapide, confortable, luxueuse et avec une bonne autonomie, ils frappent dans le mile je crois. Elle prend bien sa place, entre la nouvelle générations de voitures hybrides, le flop qu'est la volt en nous faisant croire que c'est une voiture électrique et cette vraie voiture électrique.
Que nous réserve l'avenir dans 10 ans? Dans les années fin 90 on nous parlait de voitures électriques pour 2020. C'est peut-être plus réaliste qu'on le pense.
Y'a 4-5 ans c'était tout simplement impensable!
Belle, rapide, confortable, luxueuse et avec une bonne autonomie, ils frappent dans le mile je crois. Elle prend bien sa place, entre la nouvelle générations de voitures hybrides, le flop qu'est la volt en nous faisant croire que c'est une voiture électrique et cette vraie voiture électrique.
Que nous réserve l'avenir dans 10 ans? Dans les années fin 90 on nous parlait de voitures électriques pour 2020. C'est peut-être plus réaliste qu'on le pense.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
J'aime ton sarcasme...hyksos wrote:Mais si tu compare le prix avec une Civic, tu va en avoir pour 30 ans pour rentrer dans ton argent ...
Si on la compare avec des berlines de luxe dans le même range de prix / performance on joue dans la cour des CTS-V et M5 de ce monde ...
0-60 en 4.0s ... 1/4 de mile en 12.4s ... tout en étant capable de faire ~ 285 miles ( ~ 460 km ) sur une charge c'est quand même impressionnant.
J'ai un ami qui a une Tesla Coupe à Montréal, il monte à Québec sur sa charge sans aucun problème, c'est quand même pas pire pour les performances qu'offre la voiture.
2012 Hyundai Veloster
Je pense pas que le niveau de luxe arrive avec une m5 par contre. Oui y'a un gros ipad mais il faudrait comoparer les listes d'options.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
faut pas avoir peur d etre en panne de courant sur un si long trajetImprez wrote:J'aime ton sarcasme...hyksos wrote:Mais si tu compare le prix avec une Civic, tu va en avoir pour 30 ans pour rentrer dans ton argent ...
Si on la compare avec des berlines de luxe dans le même range de prix / performance on joue dans la cour des CTS-V et M5 de ce monde ...
0-60 en 4.0s ... 1/4 de mile en 12.4s ... tout en étant capable de faire ~ 285 miles ( ~ 460 km ) sur une charge c'est quand même impressionnant.
J'ai un ami qui a une Tesla Coupe à Montréal, il monte à Québec sur sa charge sans aucun problème, c'est quand même pas pire pour les performances qu'offre la voiture.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Le hic c'est qu'en hiver l'autonomie des voitures 100% électriques drop énormément. Je ne parle pas des Fisker et des Tesla, ces voitures électriques ne roulent pas l'hiver tel une exotique.
Vu mes problèmes de consommation d'huile sur ma SE-R, je m'imagine dans 10 ans venir poster sur le forum: -->
Hey les boys, mon char perd de l'électricité, c'est quoi d'après vous?
- Tu as surement une interférence électromagnétique.....
Va falloir s'adapter sur le forum
Vu mes problèmes de consommation d'huile sur ma SE-R, je m'imagine dans 10 ans venir poster sur le forum: -->
Hey les boys, mon char perd de l'électricité, c'est quoi d'après vous?
- Tu as surement une interférence électromagnétique.....
Va falloir s'adapter sur le forum