Pièces M Performance

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
simarddominic
Pièces M Performance

Post by simarddominic » Sun Oct 14, 2012 9:22 pm

http://www.youtube.com/watch?v=w48ctF1_Ny4&sns=em" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=751006" onclick="window.open(this.href);return false;

À moins qu'Infiniti fasse vraiment de quoi d'extraordinaire avec la prochaine génération de la G, 2 des voitures sur ma short list sont l'Audi S4 et la BMW 335i.

Un des aspects que je préférait de Audi par rapport à BMW était l'esthétique, surtout intérieur.

Mais là, avec ce que ça donne avec le volant pis le datch en alcantara et toute les insertions de fibre de carbone, le kit aérodynamique avant et arrière, ça commence à avoir sérieusement de la gueule ! :amen:

Par contre je passerais mon tour pour la stripe de mouffette ! Sur un Mustang ok mais sur une BMW :berk1:

Pour les mags, y se fait beaucoup plus beaux...

Cossé vous pensez de ça ?
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Imprez

Re: Pièces M Performance

Post by Imprez » Mon Oct 15, 2012 12:00 am

Nope, définitivement pas pour moi.

Le kit aréo lui donne des airs d'Allemande épicée à la sauce Japonaise.

La beauté des Allemandes c'est ( selon moi ) le petit côté sleeper, voir un brin trop conservateur, mais ça c'est juste assez tappe-à-l'oeil pour me redresser le poil dans le cou. :erk:
2012 Hyundai Veloster

ProbeGT

Post by ProbeGT » Mon Oct 15, 2012 12:19 am

J'ai vraiment beaucoup de misère avec les intérieurs de BMW... En 20 ans ca n'a pratiquement pas changé. C'est drabe et je trouve que leurs intérieurs n'inspirent en rien, l'agrément de conduite que la voiture donne au conducteur, mis a part peut-être certains de leur modèles. Mais un série3/série5, l'intérieur c'est so-so.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

sebounet

Post by sebounet » Mon Oct 15, 2012 1:19 am

Moi aussi toujours beaucoup de mal avec l interieur des BMW. Une audi est beaucoup mieux. Mais qu est ce que c est laid la grille de la BMW qui laisse trop voir le radiateur et tous les tuyaux
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

kicknhard

Post by kicknhard » Mon Oct 15, 2012 1:21 pm

Les tips d'exhaust sont très ordinaires; un tuyau chromé tout ce qui de plus simple. Incapable de trouver beau les stripes noirs aussi ...
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

Post Reply