MTL :un taxi écrase un gars en essayer de se sauver
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Darwin a encore raison. Pas de sympathie pour la tâche sur l'asphalte.
Re: MTL :un taxi écrase un gars en essayer de se sauver
+1Darwin a encore raison. Pas de sympathie pour la tâche sur l'asphalte.
J'aurais badtriper aussi a avoir une gang de rue autour de moi, le gars est bcp plus patient que moi.

Même chose pour moi, pas de pitié dans ces cas-là...

Ouch!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Évidemment, le chauffeur de taxi fait face à plusieurs chefs d'accusation...
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 54910.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais le groupe qui s'en ai pris à lui (incluant celui qui s'est fait écraser) devrait en avoir eux aussi.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 54910.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais le groupe qui s'en ai pris à lui (incluant celui qui s'est fait écraser) devrait en avoir eux aussi.
Infiniti G37x 2010
Au début j'espérais que ce soit un chauffeur de taxi qui avait pogné les nerfs contre les étudiants en manifestation mais finalement c'est seulement des gars de gang de rue 

2012 Hyundai Veloster
"Gros qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe gros ?"
Il se passe que je viens de me faire passer sur le corps par un char de 4000 lbs osti d'imbécile de tête de métèque !!!
Il se passe que je viens de me faire passer sur le corps par un char de 4000 lbs osti d'imbécile de tête de métèque !!!
2012 Hyundai Veloster
aux etats unis dans certains etats le chauffeur aurait sorti un gun et ce serait de la legitime defense. peut etre que les trous du cul auraient moins fait les cons. Il a pris l arme qu il avait sous la main pour se defendre.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
En plein ma façon de voir ça !sebounet wrote:aux etats unis dans certains etats le chauffeur aurait sorti un gun et ce serait de la legitime defense. peut etre que les trous du cul auraient moins fait les cons. Il a pris l arme qu il avait sous la main pour se defendre.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Je pensais exactement comme vous, il a couru apres.
Ce que je comprend pas, c'est que le chauffeur a eu plein de chance de s'en aller. Il a tenté d'en rentrer ou un plus d'un dans un mur (ce fut dit par la police). On a pas vraiment su le fin fond de l'histoire. Est-ce que les jeunes ont refusé de payer et le chauffeur a décidé de se venger?
Je me demande juste comment j'aurais, ou comment on aurait réagi en étant dans l'auto. Assailli par kek jeune qui démollissent mon char, ça ne pouvait finir autrement. J'avais entendu parler de cette vidéo sans la voir, pas mal plus hardcore que l'autre.
Parait que la police à eu quelques vidéos de l'événement.
Ce que je comprend pas, c'est que le chauffeur a eu plein de chance de s'en aller. Il a tenté d'en rentrer ou un plus d'un dans un mur (ce fut dit par la police). On a pas vraiment su le fin fond de l'histoire. Est-ce que les jeunes ont refusé de payer et le chauffeur a décidé de se venger?
Je me demande juste comment j'aurais, ou comment on aurait réagi en étant dans l'auto. Assailli par kek jeune qui démollissent mon char, ça ne pouvait finir autrement. J'avais entendu parler de cette vidéo sans la voir, pas mal plus hardcore que l'autre.
Parait que la police à eu quelques vidéos de l'événement.
La voiture est considéré comme une arme, alors le conducteur n'est pas sorti du bois, malgré les imbécilités faites par les jeunes twits.
Et ici, la légitime défense, ça n'existe pas. C'est généralement les "bad guys" qui gagne à tout coup.
Et ici, la légitime défense, ça n'existe pas. C'est généralement les "bad guys" qui gagne à tout coup.
Certainement ça existe. D'ailleurs un jury pourrait facilement être divisé...Et ici, la légitime défense, ça n'existe pas.
Ce qui va nuire au chauffeur, c'est le U turn qu'il a fait avec le gars sur le top. S'il avait continuer tout droit pour se sauver, même si le gars sur le top avait tombé en avant, ça aurait été pas si mal. Mais là, on voit bien qu'il a fait un U turn et ça pourra être considéré comme de la vengence.
Quand le gars (l'écrapout) a donné un coup de pied dans la porte du conducteur, et que la bande allait sauté sur le char, je dois avoué que moi aussi j'aurais capoté un peu.
Qulqu'un sait pourquoi le devant de la Camry était accidenté? Il nous manque la partie entre l'enguelade pour pas payé et le vidéo.
Quand le gars (l'écrapout) a donné un coup de pied dans la porte du conducteur, et que la bande allait sauté sur le char, je dois avoué que moi aussi j'aurais capoté un peu.
Qulqu'un sait pourquoi le devant de la Camry était accidenté? Il nous manque la partie entre l'enguelade pour pas payé et le vidéo.
2012 Subaru Outback
la rue rachel est a double sens, mais pas st laurent. D ailleurs on voit que des voitures passent dans l autre sens
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique