2012 Cadillac Escalade SLP 525 S/C @ the track

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: 2012 Cadillac Escalade SLP 525 S/C @ the track

Post by Salsa » Thu Mar 01, 2012 10:09 am

La grosse différence entre un full-size et un midsize quand tu tires dans les 5000-6000lbs c'est que le full size va te permettre d'être bcp plus stable sur la route...ça se promène moins!

Je l'ai vécu en passant du Pathfinder au Sierra.. le Path pouvait tirer le 5000lbs de ma roulotte... mais il devait forcer plus que le Sierra de un, et de deux, maudit qu'on se faisait brasser dans le Path.... dans le Sierra c'est à se demander desfois si y'a qqchose d'accrocher dans le cul tellement ça bardasse moins et que tu sens moins que la roulotte te garoche de droite à gauche.

Ah mais c'est sûr que si t'as un sway control actif sur ton véhicule tu sentiras pas le gauche droite autant...mais tu vas passer à travers de tes brakes assez rapidement!!!! Puis tu vas quand même sentir les mouvements haut-bas que la roulotte/bateau/remorque va générer sur le véhicule tracteur!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: 2012 Cadillac Escalade SLP 525 S/C @ the track

Post by hyksos » Thu Mar 01, 2012 11:41 am

C'est le poids du véhicule qui fait la différence et la suspension, pis le X5 c'est pas un poids plume non plus, mais oui le escalade à 400lbs de plus.
Image

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: 2012 Cadillac Escalade SLP 525 S/C @ the track

Post by SilverViper » Sun Mar 04, 2012 2:52 pm

Pour avoir eu un Escalade à l'époque, je peux confirmer que c'est du "bling bling" mal conçu exposant 10. De la vraie cochonnerie qui avait de la difficulté à tirer à peine 7000 lb (avec une possibilité de 7700). C'est un GM 1500 avec du cuir (de mauvaise qualité) et du faux bois, rien de plus, rien de moins. Il ne faut pas se leurrer ! Mais GM a toujours eu le don de prendre du bas de gamme pour en faire du pseudo "haut de gamme". Je le sais, ma mère a eu une Cimarron en 1983... j'aurais dû le savoir pourtant ! :mdr1:

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: 2012 Cadillac Escalade SLP 525 S/C @ the track

Post by ProbeGT » Mon Mar 05, 2012 2:13 am

Le beau-frère a mon chum a un x5m. D'après moi le M c'est pour money pit. Sti qu'il en clanhe de l'argent la dedans c'est fou! Tout le temps pèté. Présentement c'est la suspension auto-ajustable qui marche pas. Il le toff de même pour le moment, il en a plein le cul de le rentrer au garage. Heureusement qui paye pas de temps!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply