Corvette Grand Sport vs Porsche 911
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Corvette Grand Sport vs Porsche 911
Est-ce possible que le gars ait complètement oublié la différence de prix durant ses critiques? Et je vais prendre la sonorité du V8 de la Vette bien avant celle de la 911...
Et comme GA dit, tu peux en avoir 2 pour le prix d'un..... Et je figure que les assurances doivent être un peu moins pire sur la Vette aussi.
Et comme GA dit, tu peux en avoir 2 pour le prix d'un..... Et je figure que les assurances doivent être un peu moins pire sur la Vette aussi.
Le prix n'était pas en cause ici, ils ont pris une voiture sport Américaine et une voiture sport Allemande qui ont des specs "semblables" et les ont comparées ensemble.
2012 Hyundai Veloster
Sauf que la critique est forte sur la Vette, la 911 semble tout avoir pour elle. C'est peut-être vrai, mais c'est là que la différence de prix doit faire effet....Imprez wrote:Le prix n'était pas en cause ici, ils ont pris une voiture sport Américaine et une voiture sport Allemande qui ont des specs "semblables" et les ont comparées ensemble.
En effet, mais les Vettes ( même la ZR-1 ) c'est tout sauf rafiné...
2012 Hyundai Veloster
Elle serait peut-être plus rafiné à $140,000 ..... Mais il y aurait moins d'acheteur.Imprez wrote:En effet, mais les Vettes ( même la ZR-1 ) c'est tout sauf rafiné...