Chus tu le seul a avoir eu un camion comme ça en jouet.
http://www.youtube.com/watch?v=23HHfghq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Monster truck
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Monster truck
Oui. Oui t'es le seul
Non mais je me rappelle du camion dont tu parles... ils en vendaient chez Distributions aux Consommateurs
Suis-je en train de donner la preuve que je suis vieux moi-là ???

Non mais je me rappelle du camion dont tu parles... ils en vendaient chez Distributions aux Consommateurs

Suis-je en train de donner la preuve que je suis vieux moi-là ???
2012 Hyundai Veloster
Stu moé, ou le mien avait l'air mieux 

chiroky wrote:Chus tu le seul a avoir eu un camion comme ça en jouet.
http://www.youtube.com/watch?v=23HHfghq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
wow tu me rapel des souvenir car moi aussi j'en avais un mais je ne m'en souvenais meme okus avant e voir ce video!
Première fois que je vois ça...
Par contre je me rappelle très bien du cathalogue Distribution aux consommateurs, étant jeune j'le pageais d'une bout à l'autre!
Par contre je me rappelle très bien du cathalogue Distribution aux consommateurs, étant jeune j'le pageais d'une bout à l'autre!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

EN EFFET!!!! Beaucoup de temps perdu dans ce catalogue, surtout dans le temps des fêtes...!!!Viber wrote:Première fois que je vois ça...
Et je n'ai jamais vu ce Monster Truck avant...
Distribution consommateur ahahaha! Méchante patente.