Burn-Out test
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Burn-Out test
Ne pas montrer ça a Saintor, c'est pas bon pour les différentiels et autre
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Tellement inutile. C'est pu a mode!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
J'ai eu 2 crown vic avec un gros 150HP et je pouvais te le faire boucanner aussi longtemps que tu veux.
Dans le temps ils avaient des roues de fer comme pneu tellement ca n'avait pas de grip...
Dans le temps ils avaient des roues de fer comme pneu tellement ca n'avait pas de grip...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
C'est moi ou c'était évident que la Corvette allait gagner ça? elle est plus légère... normale...