Drag race intéressant
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Drag race intéressant
J'ai l'impression que le gars de la GTR a échappé la clutch... ah ben non, y'a pas de clutch. Comment tu fais pour manquer un départ de même!!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
C'est n'importe quoi comme vidéo...
La GT-R se faire clancher comme ça par la 911 Turbo S... Impossible.
La Noble qui clanche la Turbo S, impossible !
À chaque fois que l'animateur boboche est dans un char, c'est celui-là qui gagne... Et il a touours une longueur d'avance au départ, comme si les autres étaient en train de texter leurs blondes au moment du signal de départ...
Pfffffff !
La GT-R se faire clancher comme ça par la 911 Turbo S... Impossible.
La Noble qui clanche la Turbo S, impossible !
À chaque fois que l'animateur boboche est dans un char, c'est celui-là qui gagne... Et il a touours une longueur d'avance au départ, comme si les autres étaient en train de texter leurs blondes au moment du signal de départ...
Pfffffff !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Le gars de la GT-R est parti avant le signal pis il a lâcher le gaz, pour ensuite re écraser .... pis les tata ont gardé cette prise ... 

Ahhh ces British...
Incroyable comment y'as pas de wheel spin sur la NOBLE malgré les 650HP.
J'en ai 235 sur mon truck et quand je criss la pédale au fond en première ca spin...
Incroyable comment y'as pas de wheel spin sur la NOBLE malgré les 650HP.
J'en ai 235 sur mon truck et quand je criss la pédale au fond en première ca spin...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Il faut aussi mentionner que la GT-R était une 2011 sans le launch control... la 2012 est une toute autre bête !!!
Mais le son de la SLS
Mais le son de la SLS

2012 Hyundai Veloster