Ferrari 599 GTO vs Lexus LF-A
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Ferrari 599 GTO vs Lexus LF-A
Combien ça vaut une LFA vs une 599?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
La Lexus LF-A coûte 400 000$ si ma mémoire est bonne...
La Ferrari 599 GTO coûte 425 000$ !!!!
2012 Hyundai Veloster
Hein! J'me rappelais pas que la 599 valait aussi cher!Imprez wrote:La Lexus LF-A coûte 400 000$ si ma mémoire est bonne...
Je te dis ça sous toute réserve... faudrait que j'Google ça...
2012 Hyundai Veloster
Ok, pour la 599 GTO je vois des prix qui sont entre 385 000$ et 425 000$ ( je pense que c'est difficile d'avoir un prix juste )
Et pour la LF-A je vois des prix qui sont entre 375 000$ et 400 000$
Et pour la LF-A je vois des prix qui sont entre 375 000$ et 400 000$
2012 Hyundai Veloster
Entre la LFA et la 599 c'est un no brainer, je l'ai toujours dit... la LFA est ridiculement trop chère, pour un super car, le look est ordinaire, tout comme les performances, prestige inexistant, la seul chose qui pourrait attirer un acheteur c'est l'exclusivité, car personne en veut 

C'est exactement ce que je me disais. Combien va coûter la prochaine NSX, j'espère que ne sera pas dans les 300-400k$.hyksos wrote:Entre la LFA et la 599 c'est un no brainer, je l'ai toujours dit... la LFA est ridiculement trop chère, pour un super car, le look est ordinaire, tout comme les performances, prestige inexistant, la seul chose qui pourrait attirer un acheteur c'est l'exclusivité, car personne en veut