Dream Comparo
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Dream Comparo

Il manque la Countach par contre, même si elle était déjà "vieille" et moins avancée quand les deux autres sont arrivées...

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
doh, j'ai mal lut Jeece, je croyais que le vidéo montrait un trio de voiture, excluant la Countach
Pas mal sa moi aussi le trio de super car de rêve lorsque j'étais jeune.

C'est définitif que la Countach se retrouvait aussi en photo sur mes murs quand j'étais jeune, aux côtés de la F40 et de la 959...
2012 Hyundai Veloster
hyksos wrote:doh, j'ai mal lut Jeece, je croyais que le vidéo montrait un trio de voiture, excluant la Countach![]()

La 959 est impressionante pour ce qu'elle représente, mais je n'ai jamais vraiment trippé sur son look. Maintenant que je la revoie en détail, je la trouve vraiment goofy, peut-être parce qu'elle ressemble à une 911 "kit car"? Son apparence est définitivement plus fade comparé aux autres supercars. La F40 a quand même bien vieilli par contre.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
La Countach restera toujours pour moi l'oeuvre d'art ultime côté design. 

Qui n'a pas eu le cadre chromé avec la countach blanche sur fond noir!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Caliss que c'est laid une 959 par contre!!! M'semble dans les jeux vidéo elle est vraiment plus belle que ca et normalement c'est le contraire!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
La 959 Rothmans qui courait le Paris-Dakkar était vraiment nice dans le temps !!!

2012 Hyundai Veloster