2011 Ford F-150 Lariat Eco-Boost full test
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Ford F-150 Lariat Eco-Boost full test
3 proprios de ecoboost que j'ai interrogé a date sont tous unanime, tu sauve pas ou peu de gaz mais ils sont tous stupéfait par le torque a bas régime du moteur.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Peak torque à 2100 rpm pour un moteur à gaz c'est pas rien !!!
Pis pour le gaz d'après-moi si tu roules pépère à 100 - 105 sur l'autoroute ça doit être pas si pire, under-load ça boit comme un V8 c'est écrit en grosses lettres fluorescentes dans le ciel !!!
Pis pour le gaz d'après-moi si tu roules pépère à 100 - 105 sur l'autoroute ça doit être pas si pire, under-load ça boit comme un V8 c'est écrit en grosses lettres fluorescentes dans le ciel !!!
2012 Hyundai Veloster
Un des gars à qui j'ai parlé tire une fifthwheel de 8800lbs avec. Il dit qu'à 100km/h sur route il tourne 1500RPM et que ca lui prends une bonne côte pour qu'il débarque de l'overdrive. brossard-Québec il dit que le moteur à jamais dépassé 3000 tours même en montant le pont de Québec. Par contre, il faisait du 28litres aux 100km. Allège il dit faire 16-17 mais y'a quelquechose qui cloche car un autre à qui j'ai parlé qui tire une petite remorque fermée fait ca 17 avec la remorque et 12 sans la remorque et il le drive pas mal.
Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Usagé, man, usagé...ProbeGT wrote:Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
mon chum avec son f-150 supercrew ecoboost depuis qu'il là fait environ 15,5l/100km. Au mois d’août, il va au îles de la madeleine, on va voir comment il va faire sur la grand route seulement. Moi aussi, d'après moi consomme légèrement moins que le 5.0l sans charge, et surement plus en full load, par contre sauve un peu sur les plaques et à plus de torque. Donc c'est rare que tu prends un moteur plus puissant et qui consomme l'équivalent, habituellement pour plus de hp=plus $$$ d'essence.
Le Flex écoboost vient tout juste de sortir... Déjà que des Flex "ordinaire" y'en pleut pas dans l'usagé, bonne chance pour trouver un ecoboostAlain31 wrote:Usagé, man, usagé...ProbeGT wrote:Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

C'est ça la force de l'Ecoboost. Lorsqu'il est vide, il consomme comme le 3.7L mais lorsqu'il est chargé ou qu'on a besoin de puissance, il se comporte comme le 6.2L!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Va parler à un vendeur ford pour avoir un Flex ecoboost usagé. Surprend toi pas s'il te rit dans la face... Je me suis renseigné et le trim est très peu populaire à cause du prix justement, mais ceux qui ont mis l'argent dessus pour l'avoir le garde.Alain31 wrote:Usagé, man, usagé...ProbeGT wrote:Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
Dommage parce qu'au USA, tu peux avoir le ecoboost sans être obligé de prendre le limited.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Regarde dans l'usagé... y en a à 40 000 bâtons full équipés avec pas beaucoup de km...ProbeGT wrote:Va parler à un vendeur ford pour avoir un Flex ecoboost usagé. Surprend toi pas s'il te rit dans la face... Je me suis renseigné et le trim est très peu populaire à cause du prix justement, mais ceux qui ont mis l'argent dessus pour l'avoir le garde.Alain31 wrote:Usagé, man, usagé...ProbeGT wrote:Mais bon, ca confirme de plus en plus mon engouement pour le ecoboost dans mon prochain véhicule, avoir autant de torque ne peut qu'être trippant, même si dans le Flex, le moteur est réglé un peu moins puissant. Par contre, la facture de 50 000$ elle, elle est un peu moins tripante.
Dommage parce qu'au USA, tu peux avoir le ecoboost sans être obligé de prendre le limited.
Les modèles super équipés déprécient très rapidement.
Et je m'excuse mais l'Ecoboost est seulement disponible dans le Limited et dans le Titanium aussi aux USA...
non, il est disponible dans le SEL
http://www.ford.com/crossovers/flex/tri ... d_Handling" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : non, t'as raison. faut lire les très petits caractères... Bizzare, il me semble qu'il était offert dans le SEL en option.
t-k, pas mal moins cher l'autre bord de la frontière...
pas pire, 44 000$ avec le rabais employé ici, mais location à 8.99%... Complètement ridicule.
http://www.ford.com/crossovers/flex/tri ... d_Handling" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : non, t'as raison. faut lire les très petits caractères... Bizzare, il me semble qu'il était offert dans le SEL en option.
t-k, pas mal moins cher l'autre bord de la frontière...
pas pire, 44 000$ avec le rabais employé ici, mais location à 8.99%... Complètement ridicule.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost