Nouvelle pub de la Nissan Leaf. Très bonne!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Man, le monde parfait !!! Le iPod à gaz j'ai ri en crisse 

2012 Hyundai Veloster
Re: Nouvelle pub de la Nissan Leaf. Très bonne!
Excellente pub et belle tite Volt en train de gazer.
Trop nice tous les gadgets au gaz.
Trop nice tous les gadgets au gaz.
Une connaissance à moi a une Tesla et la fin de semaine passée il a fait 252 km ( entre chez-lui et le Château Bonne Entente ) et son ordinateur de bord lui indiquait qu'il lui restait pour 142 km de charge... donc il aurait pu faire ( théoriquement ) 395 km sur une charge !!!
Si les voitures électriques grand public finissent par avoir ce genre d'autonomie ça va devenir intéressant !!!
Si les voitures électriques grand public finissent par avoir ce genre d'autonomie ça va devenir intéressant !!!
2012 Hyundai Veloster
sans compter que ca allume sans bon sens!Imprez wrote:Une connaissance à moi a une Tesla et la fin de semaine passée il a fait 252 km ( entre chez-lui et le Château Bonne Entente ) et son ordinateur de bord lui indiquait qu'il lui restait pour 142 km de charge... donc il aurait pu faire ( théoriquement ) 395 km sur une charge !!!
J'ai bien aimé la drill du dentiste!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
32 998$.. je penses bien que ça va pogner s'te p'tite Leaf là!
Tmmspeed6 wrote:32 998$.. je penses bien que ça va pogner s'te p'tite Leaf là!
La i-miev 100% électrique est annoncée à 32995$ pour la de base et 35 995 pour la full équip. Enlève les 8000$ de subventions, la i-miev devrait remporter la palme de meilleure vendeuse.
J'ai hâte d'en voir une dans laquelle je vais rentrer pas pliée en 2 et sans me faire scier les jambes
Mitsubishi n'ont pas la cote au Québec, je suis pas certain que la i-Miev va sortir à la tonne !!!
2012 Hyundai Veloster
Imprez wrote:Mitsubishi n'ont pas la cote au Québec, je suis pas certain que la i-Miev va sortir à la tonne !!!
Maudit Subaru fan boy

je vien de voir le site web de la i-miev pis ils ont une transmission superbe dans cette voiture car c'Est une traction arriere donc elle avance slow mais recule vite en tab.... lol