2011 Hyundai Genesis 3.8 R-Spec @ the track
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2011 Hyundai Genesis 3.8 R-Spec @ the track
Accélération un peu décevante pour 306 hp. Ils ont fait beaucoup mieux avec la Mustang V6. Par contre, le freinage est très solide à 111 pieds, le slalom est bien aussi, comme le skidpad. Y a juste au niveau de l'accélération que ça ne semble pas concorder avec les chiffres de hp annoncés, comme dans d'autres produits Hyundai : juste à voir la Sonata Turbo qui est très loin de clancher les autres concurrentes à moteur V6. En fait, elle est plutôt midpack malgré un rapport poids/puissance plus avantageux.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: 2011 Hyundai Genesis 3.8 R-Spec @ the track
on dirait que la première est trop longue. La première est longue à monter en tours et la 2me semble prendre beaucoup moins de temps. Ca explique peut-être pourquoi le 1/4 de mile est pas si hot quoi que pas mauvais non plus. Ils ont pt-être fait ca pour que ce soit plus "tenable" en 1re.
Sur mon truck la première est tellement courte que ca prend vraiment des conditions parfaites pour pas le perdre dans le cut-off si je le clanche.
Sur mon truck la première est tellement courte que ca prend vraiment des conditions parfaites pour pas le perdre dans le cut-off si je le clanche.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)