Drag race
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Drag race
J'imagine qu'ils ont prit la Z06 à cause du prix de la ZR1. J'aurais aimé voir un départ à 20mph pour voir la différence. J'aurais pas cru que la Z06 aurait été aussi proche de la GTR.
GTR 3800lbs... à 3200lbs cette voiture serait intouchable.
GTR 3800lbs... à 3200lbs cette voiture serait intouchable.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Ça prouve que la Z06 est encore toute une bête !!! Mais elle n'est pas donnée avec un peu d'équipement...
2012 Hyundai Veloster
Un départ à 20mph ça aurait p-e donné une meilleur aperçu.GAdriver wrote:c'est pu drole. C'est rendu que le 1/4 de mile est plus assez long pour différentier les voitures!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Drag payé par Nissan... chu sur...... 

Arrête donc... check les chiffres d'accélérations sur n'importe quel site ou dans n'importe quelle publication et ça donne ça....Minigo wrote:Drag payé par Nissan... chu sur......
2012 Hyundai Veloster
Ho le fish!!!!!Imprez wrote:Arrête donc... check les chiffres d'accélérations sur n'importe quel site ou dans n'importe quelle publication et ça donne ça....Minigo wrote:Drag payé par Nissan... chu sur......

C'était du sarcasme!!!

"Beaucoup trop" c'est relatif... la Z06 est une sale machine !!!!
La ZR-1 est encore une coche au-dessus de la GT-R IMHO...
Oui les temps sont proches sur le Nurbürgring, mais la ZR-1 c'est une méchante bombe !!!!!
La ZR-1 est encore une coche au-dessus de la GT-R IMHO...
Oui les temps sont proches sur le Nurbürgring, mais la ZR-1 c'est une méchante bombe !!!!!
2012 Hyundai Veloster
Ouin... J'me demande ce qu'elle fait là... Ce n'est pas dans la même gamme de véhicule... et elle est proche moitié prix des 2 autres aussi.hyksos wrote:la mustang est largué![]()
C'est à ce demandé si elle a vraiment 550HP
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu