C'est rapide, très rapide malgré quelques erreurs du pilote. La question est:
Est-ce qu'elle pourrait faire deux tours d'affilés!? La fiabilité est loin d'être le cheval de vente de cette bombe.
Pagani Zonda nurburgring
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Pagani Zonda nurburgring
Je crois que les proprios de cette bête ce foute royalement de sa fiabilité...

Ah oui tu crois, si je m'achète une bête pareil... ça me ferait chier de la voir partir sur une plate à chaque fin de semaine.Ziglabeu wrote:Je crois que les proprios de cette bête ce foute royalement de sa fiabilité...
Évidemment si c'est pour la regarder dans le garage, c'est autre chose, mais encore là les performances inutiles.
Tsé quand ces machins à 1 000 000$, je me demande pkoi des artisans peuvent faire des voitures comme ceux-ci http://www.youtube.com/watch?v=pCv6i-HxNLY" onclick="window.open(this.href);return false; qui ont des performances très proche pour 7-8 et p-e même 10 fois moins cher et infiniment plus fiable.
Ok c'est pas soigné, mais c'est pas le but de ce kitcar, un créatif pourrait prendre n'importe quelle carroserie de supercar à moteur centrale et fitter ça la-dessus. Même chose pour l'intérieur.
Ici une voiture de 250k$ si ma mémoire est bonne:
http://www.autoblog.com/2008/07/07/rain ... d-attempt/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un garage du coin peut avoir l'intégrale des pièces, et même un crate engine garanti 20 000km.
Pour 100 000$ tu déclasses une Porsche GT. En étant fiable et sur l'esence conventionnel.
Ça, ça m'épate!
Coudonc, es-tu en boisson ? Tu parles de fiabilité et de kit-car Britannique dans la même phrase ? Helloooooooooooo 

2012 Hyundai Veloster
Le bruit ne m'emballe pas en tout cas
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Un LS7 et une G50 de porsche, je vois pas ben ben ce qui peut être plus fiable pour 550hp et 990kg total.
C'est pas comme leur cossin en bois.
C'est pas comme leur cossin en bois.