Depuis Porsche Unleashed j'ai pas vraiment vu d'autres NFS hot...
j'ai joué à underground 1 et 2 et je me suis vite tanné. Conduite vraiment trop mauvaises. les performances réagissent mal, c'est vraiment trop arcade.
Le premier Hot pursuit par contre j'ai joué longtemps en maudit! Je vais pt-être me laisser tenter quand il va être pas cher.
Nouveau trailer de NFS HOT PURSUIT !!!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Nouveau trailer de NFS HOT PURSUIT !!!!
Tu dois essayer NFS Shift... de loin le meilleur NFS, la sensation est vraiment pas arcade, c'est complètement différent des autres NFS!!ProbeGT wrote:Depuis Porsche Unleashed j'ai pas vraiment vu d'autres NFS hot...
j'ai joué à underground 1 et 2 et je me suis vite tanné. Conduite vraiment trop mauvaises. les performances réagissent mal, c'est vraiment trop arcade.
Le premier Hot pursuit par contre j'ai joué longtemps en maudit! Je vais pt-être me laisser tenter quand il va être pas cher.
EA ont fait faire ce NFS là par un autre compagnie .... ceux qui ont fait les jeux de simulation GT Legends et GTR 2 sur PC.... des jeux de simulation très réputé et réaliste, ça a donnée un NFS orienté simulation, vraiment bien fait

La même équipe travail sur NFS Shift 2, bien hâte de voir ça.

Re: Nouveau trailer de NFS HOT PURSUIT !!!!
Même chose pour moi, mais le trailer ne représente pas le graphisme du jeu, faut pas exagérerProbeGT wrote:Depuis Porsche Unleashed j'ai pas vraiment vu d'autres NFS hot...
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)