Vas voir les chars de drift et leur setup de suspension, pis tu vas voir que ta vieille barge tiendrait pas 3 secondes. C'est pas des powerslide de coins de rue qu'on parle la.chiroky wrote:Pas plus qu'une buick allure ou une camry. Ceci dit, je suis dans la vingtaine, un peu vieux jeu c'est vrai. Par contre j'ai eu une supra 90 turbo, je suis donc un Bi! Le problème avec les ti-joe à palette en envers est qu'ils pensent vraiment qu'un civic avec un swap de merde avec un pflow ça fait un char qui marche.Si je te donne un Comet ou ben un Vega ou corvair ou un autre chiasse dans le genre, t'en voudrais pas!
Ce qui sait pas, c'est que son père avait plus de puissance, plus de peur certe, mais plus de feeling avec leur char v'la 30 ans vs aujourd'hui.
Pis anyway, la stupidité de la chose, la mode est le drift pis les gars y payent pour prendre un char qui tient la route et le transformer en couleuvre... mes vieux oncles avaient tout ça de série!! C ki l'cave!!!!?
Pis crois-moi, les ti jeunes ils l'ont compris que ca tire pas un civic avec un p-flow. faque asteur i mettent des moteurs de type-r pis des hybrides de différents moteurs dans leur ptit casseau de 2000lbs pis ca rentre 13 flat à journée longue.
Va faire un tour sur une piste de drag pis tu m'en reparlera.