hyksos wrote:à peine plus performante que la GT-R pour un prix totalement ridicule, oui beau moteur... mais 400 000$ ??? no fucking way.
À peine plus vite? la LFA est RWD, la GTR AWD et elle arrive quand même première. Sur le braking, la LF-A torche la GTR.
mets ces 2 points la ensemble sur une track et la GTR prend le bord. La LFA est un trip d'ingénieurs. Oui elle est excessivement chère, mais j'ai pas trop peur que le char garde sa valeur.
BTW, la GTR va pt-être finir par couter 400 000$ avec la quantitée de transmissions que le proprio va mettre dessus!
Enlèves le facteur prix, la LFA reste quand même TOUT une voiture. Lexus ont utilisés la même formule avec la LFA que pour la LS400 dans les années 80, ils ont rien négligés. Et comme première entrée dans le monde des supercar, c'est très réussis.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)