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Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Fri Feb 05, 2016 9:19 am
by Ben
Voici notre essai du Subaru Outback 2016 version 3.6R:
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... .6r-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Fri Feb 05, 2016 10:44 pm
by sebounet
J ai essayé la legacy 3.6R, et franchement déçu du rendement de ce 6 cylindre. Une voiture de petit vieux
Re: Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Fri Feb 05, 2016 10:46 pm
by Giffle
Abaissez-moi ça de 1,5 po et je vais commencer à y porter un grand intérêt. Personne n'a jamais remarqué que les roues arrières sont décentrées quand on regarde la voiture de profil? Je parie qu'on a gardé les mêmes bras de suspension que ceux de la Legacy sans réajuster la géométrie. Ajoutez des pneus d'un diamètre de pneu passablement plus gros, ça pourrait expliquer pourquoi Antoine Joubert s'est planté dans l'évitement d'obstacle avec la Outback 2.5i.
Si seulement le 2 litres de la WRX était offert aussi.
Re: Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Fri Feb 05, 2016 10:56 pm
by sebounet
Le moteur de la wrx 2.0 est 100 fois plus le fun, meme avec une cvt
Re: Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Sat Feb 06, 2016 2:55 am
by Imprez
Giffle wrote:Avec un diamètre de pneu passablement plus gros, ça pourrait expliquer pourquoi Antoine Joubert s'est planté dans l'évitement d'obstacle avec la Outback 2.5i.
Non, ça n'a rien à voir avec les pneus, c'est juste qu'Antoine Joubert est un farfadet

Re: Essai de la Subaru Outback 3.6R 2016
Posted: Sat Feb 06, 2016 12:55 pm
by Giffle
Imprez wrote:Giffle wrote:Avec un diamètre de pneu passablement plus gros, ça pourrait expliquer pourquoi Antoine Joubert s'est planté dans l'évitement d'obstacle avec la Outback 2.5i.
Non, ça n'a rien à voir avec les pneus, c'est juste qu'Antoine Joubert est un farfadet

Sans rire Imprez, quand tu ne révises pas la géométrie et qu'en plus tu mets des pneus pas mal plus gros (en diamètre bien sûr), tu peux foutre la tenue de route en l'air sur une suspension indépendante multibras.