Page 1 of 1
Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Fri Jan 08, 2016 10:49 pm
by Ben
Voici notre essai routier de l'Acura ILX 2016:
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... ilx-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Mon Jan 11, 2016 11:23 am
by Karnov
Mon collègue s'en ait loué une en décembre (la version A-Spec).
Il l'aime bien mais la trouve trop "big brother".
Juste pour avoir fait slider l'arrière avec le frein à main et il a reçu une alerte via l'application d'Acura.
Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Mon Jan 11, 2016 4:44 pm
by lemarin
Mais le frein à main, du côté de VW/Audi en tous cas, ça big dans le tableau de bord dans tous les sens si on l'applique en roulant, Acura n'Est pas le seul à avoir ça.....Par contre je serais curieux de voir l'efficacité de l'antipatinage et le système de stabilité, afin de constater s'il est meilleur que ce que j'ai connu par le passé.
Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Mon Jan 11, 2016 6:54 pm
by sebounet
lemarin wrote:Mais le frein à main, du côté de VW/Audi en tous cas, ça big dans le tableau de bord dans tous les sens si on l'applique en roulant, Acura n'Est pas le seul à avoir ça.....Par contre je serais curieux de voir l'efficacité de l'antipatinage et le système de stabilité, afin de constater s'il est meilleur que ce que j'ai connu par le passé.
Meilleur comparé a quoi ?
Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Tue Jan 12, 2016 1:23 pm
by lemarin
sebounet wrote:lemarin wrote:Mais le frein à main, du côté de VW/Audi en tous cas, ça big dans le tableau de bord dans tous les sens si on l'applique en roulant, Acura n'Est pas le seul à avoir ça.....Par contre je serais curieux de voir l'efficacité de l'antipatinage et le système de stabilité, afin de constater s'il est meilleur que ce que j'ai connu par le passé.
Meilleur comparé a quoi ?
Aux Allemandes que je possède depuis quelques années déjà....
Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Tue Jan 12, 2016 2:30 pm
by sebounet
Une ilx n est surement pas au niveau d une s4 ni d une golf r. Par rapport a une passat je n ai aucune idée. Les systemes d acura interviennent rapidement peut etre trop vite. Ça doit etre pas si mal car un ancien defendeur de BMW a une tlx (saintor)

Re: Essai de l'Acura ILX A-Spec 2016
Posted: Tue Jan 12, 2016 5:31 pm
by K2Mz3
Le package est pas mal plus intéressant, et le prix pas si mal.
Sauf que la banquette arrière qui rabat en un morceau, il se sont pas trop forcé.
À quand l'option du AWD?