Essai du Infiniti QX50 2016
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici l'essai routier de ce Infiniti QX50 2016: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... x50-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai du Infiniti QX50 2016
Je suis un peu déçu de voir qu'Infiniti n'a pas fait une refonte complète du EX35/37/QX50 à la sauce Q50... J'espère pour eux que c'est prévu d'ici 1 ou 2 ans...
Sur leur forum ils ont fait tout un plat la dessus. Comme une super nouveauté, ils montraient une shape , un petit morceau etc..ça à duré 2-3 semaines. Et quand j ai vu le résultat, c etait d autant plus décevant vu la façon dont ils avaient monté la sauce. En marketing a trop vouloir créé un super happening on risque de décevoir encore plus. Et y a avait de quoi décevoir enormement ou penser qu infiniti se fout de la gueule du monde.
Le QX 30 est fortement attendu
Le QX 30 est fortement attendu
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
T'es pas sérieux?
Créer tout un engouement pour rien du tout!!!
Créer tout un engouement pour rien du tout!!!

je leur ai mis ma pensée sur FB.
l art de créer un événement avec rien et de se planter
l art de créer un événement avec rien et de se planter
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique