Meilleurs multisegments de 2014
Posted: Tue Jan 07, 2014 9:27 am
Voici nos meilleurs choix dans la catégorie des multisegments: http://essai-auto.com/essais_routiers/m ... p-3-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum de Essai-Auto.com
https://www.essai-auto.com/forum/
En effet. En bas de 35k, c'est le SE FWD, that's it!Tmmspeed6 wrote:Ouin le Flex est dans les moins de 35k$ par la peau des fesses, car avec un peu d'options c'est fini!
Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
En effet, je connais pas la motorisation de base pour 2014 mais me semble que un essais routier de 2014 serais approprié a moin que absolument rien n'est changer sur le flex depuis 2009..Wowlesmoteurs wrote:Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
La configuration du Flex n'a pas vraiment changé depuis son arrivée en 2009. Ils ont retouché un peu le devant ainsi que le tableau de bord et le 3.5l est passé de 262 à 285 hp. C'est pas mal ça qui est ça.gad wrote:En effet, je connais pas la motorisation de base pour 2014 mais me semble que un essais routier de 2014 serais approprié a moin que absolument rien n'est changer sur le flex depuis 2009..Wowlesmoteurs wrote:Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..