Voici un match comparatif entre la nouvelle Nissan Versa Note 2014 et la Ford Fiesta 2014 (redessinée cette année):
http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... sta-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Match comparatif de voitures sous compactes
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Re: Match comparatif de voitures sous compactes
Je ne changerais pas notre Rio SX pour aucune de ces 2 voitures...
- Salsa
- Dieu de la modération
Tout comme moi, je ne changerais pas mon Accent 2010 pour une de ces 2 là!
Surtout au prix des modèles essayés....isshhh le double de ce que j'ai payé mon Accent!
Et la Ford... pas trop de place arrière, y'a plus de dégagement dans mon Accent pour les jambes à l'arrière quand dans la Fiesta!
Surtout au prix des modèles essayés....isshhh le double de ce que j'ai payé mon Accent!
Et la Ford... pas trop de place arrière, y'a plus de dégagement dans mon Accent pour les jambes à l'arrière quand dans la Fiesta!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
C'est bien beau le prix de ton accent mais ça n'a rien à voir avec les chars essayé non plus.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
- Salsa
- Dieu de la modération
rs92stockie wrote:C'est bien beau le prix de ton accent mais ça n'a rien à voir avec les chars essayé non plus.
Bien d'accord, mais pour moi une sous-compacte..dans ma tête ça doit être une voiture économique...qui coûte pas cher
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
x2 une sous-compact à 25k$ c'est n'importe quoi!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico