Essai du Nissan Pathfinder 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de cette nouvelle génération du Pathfinder 2013: http://essai-auto.com/essais_routiers/n ... 013-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: Essai du Nissan Pathfinder 2013
J'ai goûté à la précédente version du Pathfinder... quoique j'aimais bien le véhicule en général... je n'ai vraiment pas aimé la fiabilité et les multiples problèmes que j'ai eu durant les 4 ans et demi qu'il était chez moi!
Plus jamais de Pathfinder pour moi...surtout avec cette version qui s'est moumounisée
Et plus de Nissan non plus...
Plus jamais de Pathfinder pour moi...surtout avec cette version qui s'est moumounisée
Et plus de Nissan non plus...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline