Essai de la Cadillac ATS 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de la nouvelle Cadillac ATS 2013: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... ats-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Cadillac ATS 2013
Elle se compare comment vs une G37?
En terme de puissance, le 3.7 d'Infiniti est plus puissant, procurant des accélérations et reprises un peu plus rapides. Mais pour ce qui est du feedback, de la tenue de route et du dynamisme du véhicule, cette ATS est en avant. Vraiment, c'est épatant! Je ne m'attendais pas à une telle réussite côté comportement routier de la part de Cadillac. Ca se rapproche de plus en plus d'une 335i à ce niveau.
Merci... je vais aller essayer ça au printemps.. en version 3.6 AWD... un choix de plus sur ma liste avec la Q50!
12.5L/100km c'est pas si mal surtout qu'elle roule sur du régulier.
Sans AWD ce serait p-e 4-5% de moins.
Sans AWD ce serait p-e 4-5% de moins.
serait sur ma liste, si la location était abordable
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Elle est étonnamment abordable.sebounet wrote:serait sur ma liste, si la location était abordable
A 692$ txs in pour une ATS 3.6 AWD 48mo/96000km, c'est moins cher qu'une 328i RWD. Proche d'une 320i. Une 335i c'est 950$/mo.