Match comparatif: Ford Explorer Sport vs Mazda CX-9
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
voici un match comparatif entre deux VUS de pleine grandeur. Les deux sont des "nouveautés" pour 2013: http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... x-9-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Match comparatif: Ford Explorer Sport vs Mazda CX-9
C'est quand même plus économique que mon touareg qui joue dans le 17litres aux 100 combiné présentement. Je comprend que ford n'aie pas mis le 3.7 litre maintenant dans l'explorer. Cela devait être prévu dès la conception du truck que le v6 turbo serait offert.
Un 3.7 de 310 hp lui aurait pas assez donné de marge de manoeuvre entre les 2 motorisations.
Un 3.7 de 310 hp lui aurait pas assez donné de marge de manoeuvre entre les 2 motorisations.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Quelle version ton Touareg? il faut dire que ce véhicule n'a jamais été la référence côté consommation, à part la version TDi V6.
Mais il a bien d'autres qualités ce VUS

2008 v8 FSIBen wrote:Quelle version ton Touareg? il faut dire que ce véhicule n'a jamais été la référence côté consommation, à part la version TDi V6.
La consommation c'est son seul point négatif a date, mais mets 350hp dans nimporte quel vus et ca va donner la mème chose.
Par contre, sans être une bombe, en mode sport ca se déplace vraiment bien et my god que le petit 4.2 aime ca tourner 5000-6000 tours, comme dans du beurre, c'est doux doux doux.
Ce moteur m'impressione, il a aussi beaucoup de couple a bas régime pour la faible cylindrée. Et quel son! (Mes 2 résonateurs sont cancellés)
C'est vraiment le VUS parfait pour les besoins que j'avais (remorque fermée 6.5'X12) tout en consommant 4-5 litres aux 100km de moins que le ram longhorn a mon frère et en étant aussi performant chargé. Mon seul regret c'est qu'il n'a pas la suspensionn à air.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost