Essai de la Lexus GS450h 2013

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai de la Lexus GS450h 2013

Post by Ben » Thu Jan 03, 2013 12:35 am

Voici notre essai routier de la version hybride de la série GS 2013: GS450h.

http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 50h-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Essai de la Lexus GS450h 2013

Post by Viber » Thu Jan 03, 2013 1:30 pm

J'ai toujours eu de la misère à concevoir que les mots conduite sportive et inspirance et CVT peuvent aller ensemble...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Essai de la Lexus GS450h 2013

Post by Ben » Thu Jan 03, 2013 4:38 pm

Moi aussi tu sais.... les CVT ne sont jamais (ou presque) des transmissions qui riment avec plaisir de conduite et rendement sportif. Par contre, il y a espoir. La nouvelle Accord 2013 est de loin la meilleure CVT et peut pratiquement être associée à un plaisir de conduite. Son rendement est loin d'être aussi fatiguant et lent (surtout lors des départs) que les autres du même genre. La GS ne sera jamais à mon avis une voiture à tendance sportive (l'ancienne l'était un peu plus) mais tel que René l'indique, en mode Sport +, la CVT est pratiquement plaisante car elle devient alors très rapide et elle répond parfaitement aux sollicitations du conducteur.

Post Reply