Voici notre essai routier de la version hybride de la série GS 2013: GS450h.
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 50h-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Essai de la Lexus GS450h 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Essai de la Lexus GS450h 2013
J'ai toujours eu de la misère à concevoir que les mots conduite sportive et inspirance et CVT peuvent aller ensemble...
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Re: Essai de la Lexus GS450h 2013
Moi aussi tu sais.... les CVT ne sont jamais (ou presque) des transmissions qui riment avec plaisir de conduite et rendement sportif. Par contre, il y a espoir. La nouvelle Accord 2013 est de loin la meilleure CVT et peut pratiquement être associée à un plaisir de conduite. Son rendement est loin d'être aussi fatiguant et lent (surtout lors des départs) que les autres du même genre. La GS ne sera jamais à mon avis une voiture à tendance sportive (l'ancienne l'était un peu plus) mais tel que René l'indique, en mode Sport +, la CVT est pratiquement plaisante car elle devient alors très rapide et elle répond parfaitement aux sollicitations du conducteur.