Voici notre Top 3 pour ce qui est des berlines sports/de luxe disponibles pour moins de 50 000$:
http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... 000-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Meilleurs choix 2013 / Berlines sport et de luxe - 50 000$
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Meilleurs choix 2013 / Berlines sport et de luxe - 50 000$
J'avoue que, pour en avoir entendu une en accélération franche, c'est ordinaire pour une voiture de ce prix mais ça reste un 4 cyl. turbo!Essai-auto a moins aimé :
Sonorité décevante du 2.0 litres turbo
Le 4 cyl. turbo de mon ancien Speed6 sonnait tout aussi poche!

Tout dépend des priorités de chacun, j'imagine!
Re: Meilleurs choix 2013 / Berlines sport et de luxe - 50 000$
pour avoir essayé la s60 t6 AWD, elle etait vraiment le fun a conduire. Mais effectivement le manque de fiabilité liée a la faible valeur de revente de la volvo, m'a fait opter pour la tl
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)