Essai de la Toyota Yaris 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de la toute nouvelle Toyota Yaris 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Toyota Yaris 2012
Le problème avec la Yaris.. c'est que, selon moi, la compétition offre plus (hyundai accent ou Kia Rio) pour moins cher avec financement ou location!

Le problème avec cette classe c'est que le coût de revient est aussi cher sinon plus qu'une compacte.Tmmspeed6 wrote:Le problème avec la Yaris.. c'est que, selon moi, la compétition offre plus (hyundai accent ou Kia Rio) pour moins cher avec financement ou location!
Yaris 2012 120000km / 60mois 242$
Corolla 2012 120000km / 60 mois 215$
Civic 2012 120000km / 60mois 225$
Avec un poids de 1510 kg, je comprends qu'il y ait un problème à conduire cette voiture.
Ça serait à corriger pour 1051kg j'imagine. On dit 1040 sur le site de Toyota Canada pour la CE.

Ça serait à corriger pour 1051kg j'imagine. On dit 1040 sur le site de Toyota Canada pour la CE.
De atmo à turbo, Legacy SSI
bizarrement, ce que j'aime des yaris est la simplicité volontaire du modèle, pas de flafla inutile!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008