Ford F-150 Edition Harley Davidson - 2012

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ben
Ford F-150 Edition Harley Davidson - 2012

Post by Ben » Tue Apr 17, 2012 10:17 am

Voici notre essai routier du Ford F-150 2012 en version Harley Davidson et le moteur 6.2 litres.
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... idson.html" onclick="window.open(this.href);return false;

chiroky

Re: Ford F-150 Edition Harley Davidson - 2012

Post by chiroky » Tue Apr 17, 2012 2:09 pm

Dans le top 5 des kossins inutiles.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Alain31

Post by Alain31 » Tue Apr 17, 2012 2:20 pm

Version "trop".
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Truckweb

Post by Truckweb » Tue Apr 17, 2012 6:35 pm

Il faut savoir qu’avec une utilisation exclusivement urbaine et en portant un soin religieux à l’accélérateur, j’ai obtenu une moyenne de consommation d’essence qui se dirigeait tout droit vers les 20 litres/100 km.
Allo le ministère des finances! Votre porte-feuille se porte bien? À $1.50/L c'est complètement fou, à moins d'acheter ça sous le couvert d'une compagnie et d'en passer le lot sur ses impôt....

RWarrior

Post by RWarrior » Tue Apr 17, 2012 7:05 pm

tu regarderas le nombre de pick-up et SUV plaqués F...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Truckweb

Post by Truckweb » Tue Apr 17, 2012 9:45 pm

RWarrior wrote:tu regarderas le nombre de pick-up et SUV plaqués F...
Mais y'en a une maudite gang aussi qui ne sont pas plaqué F... Y'a vraiment du monde qui roullent avec ça "parce y'aime ça". OK s'ils ont l'argent, mais me semble que c'est pas "responsable".

chiroky

Post by chiroky » Thu Apr 19, 2012 9:54 am

GA, y'a du monde pour qui cela importe peu. Je donne un coup de main pour les impôts d'un chumy CA qui est souvent overload en mars, pis y'a des clients qui sortent 500-600k$/an. C'est 40-50k$/mois, alors rendu là, 2-3 pickups Harley y s'en foutte en plus qu'ils les payent tous avec du brute, déjà c'est 48% de rabais!

blackeyes

Post by blackeyes » Thu Apr 19, 2012 7:21 pm

Il est super, mais pour les riches ou si ont veut ceux qui réusissent a échapper a l'impot. Moi je n'ai aucun problème a ce que ce type de véhicules soient vendu mais une taxe de 25% devrait etre percu a l'achat et aux renouvellement des plaques. Si tu veux montrer que t'as du fric ben tu peux payer. Je suis sur qu'ils en vendraient encore plus car le flashing serait encore plus grand.

ProbeGT

Post by ProbeGT » Thu Apr 19, 2012 10:57 pm

blackeyes wrote:Il est super, mais pour les riches ou si ont veut ceux qui réusissent a échapper a l'impot. Moi je n'ai aucun problème a ce que ce type de véhicules soient vendu mais une taxe de 25% devrait etre percu a l'achat et aux renouvellement des plaques. Si tu veux montrer que t'as du fric ben tu peux payer. Je suis sur qu'ils en vendraient encore plus car le flashing serait encore plus grand.
Depuis quand c'est un crime d'être riche? Pourquoi quelqun devrait payer parce qu'il à mieux réussis que quelqun d'autre dans la vie?

Si t'es pas content, pars toi une PME...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT

Post by ProbeGT » Thu Apr 19, 2012 11:08 pm

Je ne comprend toujours pas...

Quelqun qui gagne 150 000$ par année paie déja plus d'impôt que quiconque. Pourquoi devrait-il être taxé parce qu'il veut se payer un peu de luxe?

Après ca, on se demande pourquois l'exode des cerveau est si grande, que personne veut aller au études supérieures, que les BS le veulent pas travailler et pourquoi on devient de plus en plus pauvre.

Le Québec est une culture de petit pauvre misérable qui doit vivre dans le besoin. Les gens sont encore jaloux de ceux qui réussissent. Prends ces "pauvres" la et demande leur de travailler 60 heures par semaine par exemple, ahh la ca va les faire capoter... Mais le gros crosseur qui à une business qui roule en F150 harley davidson lui par exemple, il doit les travailler ses 60 heures par semaine... (si on compte le management de la business en plus des heures de travail normal)
2011 Ford Flex ecoboost

Zukatah

Post by Zukatah » Thu Apr 19, 2012 11:11 pm

La vraie question est: pourquoi tu dépenserais ton argent sur un cossin aussi inutile que ça quand t'as cet argent-là. Vas te chercher une voiture qui a de l'allure ou un truck qui peut travailler, mais cette merde là!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

ProbeGT

Post by ProbeGT » Thu Apr 19, 2012 11:24 pm

aux dernières nouvelles il peut tirer +7000lbs...
2011 Ford Flex ecoboost

ProbeGT

Post by ProbeGT » Thu Apr 19, 2012 11:39 pm

J'haïs les pick-up autant que toi, mais y'en a qui aiment ca. J'ai un de mes chum qui vendrait sa mère pour avoir un truck de même.

J'ai un truck vraiment pas faite pour travailler et je tire un gros trailer fermé pis je me promène sur les chantiers pareil. Mais bon, c'était le truck qui était le moins "truck" que je pouvais me payer.

Prochaine étape c'est un SUV mais un suv avec un gros moteur, le choix est rare.
2011 Ford Flex ecoboost

lemarin

Post by lemarin » Fri Apr 20, 2012 12:22 am

En tous cas on paye déjà des taxes additionnels pour les plaques sur les véhicules de luxe: sur la Shelby et ma S4 entre autre, je paye un surplus pour la cylindrée de plus de 4 litres (Shelby seulement), et je paye aussi une surprime pour la valeur du véhicule (+ de 40000$).....Pour la Shelby, ça m'a coûté 485$ d'immatriculations, pour 14 mois (avril 2012 à juin 2013)....un moment donné ça fera les taxes additionnelles !

Je paye déjà plus d'impôts que le salaire entier de bien du monde, ma part est faite pour la société je pense bien....

http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/luxe.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

blackeyes

Post by blackeyes » Fri Apr 20, 2012 7:01 am

ProbeGT wrote:
blackeyes wrote:Il est super, mais pour les riches ou si ont veut ceux qui réusissent a échapper a l'impot. Moi je n'ai aucun problème a ce que ce type de véhicules soient vendu mais une taxe de 25% devrait etre percu a l'achat et aux renouvellement des plaques. Si tu veux montrer que t'as du fric ben tu peux payer. Je suis sur qu'ils en vendraient encore plus car le flashing serait encore plus grand.
Depuis quand c'est un crime d'être riche? Pourquoi quelqun devrait payer parce qu'il à mieux réussis que quelqun d'autre dans la vie?

Tu ne semble pas vivre sur la même planète que moi, crois moi les petits contracteurs ne paye pas leurs juste part d'impot. Ce sont les salariés qui finissent par payer pour eux....tu trouves ca correct??

chiroky

Post by chiroky » Fri Apr 20, 2012 8:48 am

Ça, c'est vrai, un client à moi est plombier. Je fais ses impôts, il fait bcp d'argent, mais il le laisse dans son INC. donc y paye 20% après dépense et amortissement. Il se prend un salaire tellement bas que lui et sa conjointe reçoivent TPS/Crédit solidarité et sa femme le plein montant d'allocation pour les enfants alors qui a 100k$/an qui rentre dans compagnie.

Sans parlé qui a pas un esti d'entrepreneur qui vient faire des travaux chez lui pour sa maison qui est pas facturé à compagnie. Le pire, je lui ai fais sa réclamation de taxe pour sa maison neuve... pis j'ai facturé sa compagnie :erk:

Tsé quand tu l'as, son plus gros problème dans vie... trouver des employés qui veulent travailler au noir. Je sais pas combien y fait dans l'année en lousse, mais au dernier poker, au mois de février(tranquille) y'avait faite 1000$ en une semaine. J'imagine qu'en saison c'est au moins le double!

Bref, comme je disais, il y en a pour qui entetenir un 6,2 litre c'est pas trop un trouble.

MrNet

Post by MrNet » Fri Apr 20, 2012 10:50 am

Dans le coin où j'habite y'a probablement 1 maison sur 4, c'est un contracteur.
ça se relance d'année en année à "coup" de pick-up , Version Harley, Platinum, Tundra Platinum, Lincoln... des grosses roue de +20'', mag chromée, ça tire les beaux bateau , ça arrête toute déjeuner au même resto le matin... ça revient vers 15h l'après-midi, suite à la grosse journée de travaille.

Des briqueleurs, plombier, aluminium, goutières... doit y avoir beaucoup d'impôt comme Chiroky le mentionne, les conjointes travaille pas... ça doit tous recevoir les crédits de TPS accoté ! , doit y avoir beaucoup de $$ en lousse effectivement...

les "bonne femmes" dans la trentaine qui vont reconduire les enfants à l'école en gros pick-up, en BM ou en mustang, pour ensuite arrêter au gym pour aller raffermir leurs grosses fesses :)

Sti... j'ai pas choisi le bon domaine !!

:hehe:

Imprez

Post by Imprez » Fri Apr 20, 2012 11:55 am

MrNet wrote:Sti... j'ai pas choisi le bon domaine !!
Pensais que t'allais dire "Sti... j'ai pas choisi la bonne !!!" :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

PT TURBO

Post by PT TURBO » Fri Apr 20, 2012 1:43 pm

Les goûts ça ne se discute pas. Moi, je comprends pas ceux qui se payent des machines à café à $2000, ou des TV à $3000 ou des bouteilles de vin à $50, mais ça me regarde pas... Pis y a plein de gens qui comprendraient pas que j'aie une guitare à $3000 ou une collection de romans de SF/Fantastique de près de 700 volumes. Si j'avais ben du cash, je m'achèterais jamais un X5 M, plutôt une M5, mais le gars qui s'achète son X5 M, c'est toujours ben parce qu'il aimait le modèle, pas parce qu'il avait $95 000 qui traînaient pis qu'il les a mis sur le premier modèle dont le PDSF correspondait à ce montant...
Etk ! :naah:
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

blackeyes

Post by blackeyes » Fri Apr 20, 2012 6:19 pm

chiroky wrote:Ça, c'est vrai, un client à moi est plombier. Je fais ses impôts, il fait bcp d'argent, mais il le laisse dans son INC. donc y paye 20% après dépense et amortissement. Il se prend un salaire tellement bas que lui et sa conjointe reçoivent TPS/Crédit solidarité et sa femme le plein montant d'allocation pour les enfants alors qui a 100k$/an qui rentre dans compagnie.

Sans parlé qui a pas un esti d'entrepreneur qui vient faire des travaux chez lui pour sa maison qui est pas facturé à compagnie. Le pire, je lui ai fais sa réclamation de taxe pour sa maison neuve... pis j'ai facturé sa compagnie :erk:

Tsé quand tu l'as, son plus gros problème dans vie... trouver des employés qui veulent travailler au noir. Je sais pas combien y fait dans l'année en lousse, mais au dernier poker, au mois de février(tranquille) y'avait faite 1000$ en une semaine. J'imagine qu'en saison c'est au moins le double!

Bref, comme je disais, il y en a pour qui entetenir un 6,2 litre c'est pas trop un trouble.
Voilas quelqu'un qui sait de quoi je veux parler....si eux payent pas c'est ceux qui travaillent et ont des paye déclarées qui payent. Voilas pourquoi ca ne me ferait pas un plis si il payaient 25% de taxe sur leurs gros luxe.

ProbeGT

Post by ProbeGT » Fri Apr 20, 2012 11:08 pm

blackeyes wrote:
ProbeGT wrote:

Tu ne semble pas vivre sur la même planète que moi, crois moi les petits contracteurs ne paye pas leurs juste part d'impot. Ce sont les salariés qui finissent par payer pour eux....tu trouves ca correct??
Les lois fiscales sont les mêmes pour tout le monde, que ce soit une PME en construction ou nimporte quelle autre type de compagnie.

Le salarié paie plus d'impôt parce qu'il gagne un plus gros salaire...

Mon frère vit avec 700$ de dividendes par semaine. Ben oui, la balance du cash il laisse dans le INC. Mais tôt ou tard, s'il veut toucher à cet argent, il aura pas le choix de se la sortir et il va payer l'impôt due dessus. Pour l'autre plombier qui fait tout facturer à sa compagnie, ben un moment donné, il va se faire prendre. Comment veux-tu expliquer une facture de terrassement à une compagnie de plomberie?

Moi aussi je trouvais ca injuste le peu d'impôt qui se donne avec le INC. Mais criss, quand je vois la quantitée de cash qui sort de mes poches au gouvernement pour les services de marde que j'ai, ben c'est drôle mais on dirait que moi aussi j'ai envie de payer le moins d'impôt possible. Routes de marde, éducation de marde, soins de marde (plutôt accessibilité que les soins en tant que tel) et j'en passe...

Partez-vous des PME ou bien faites pression pour faire changer les lois.

Je viens de recevoir mes numéros de taxes après 3 mois d'attente. Tu trouves que c'est un bon service? Comment ca peut prendre 3 mois ouvrir une page dans un ordinateur et entrer 2 numéros pour une entitée?

la RBQ un autre bon service public, 2 mois d'attentes pour une reprise d'examen à 80$ (80$ X 25 personnes dans un petit local à chaque jour) penses-tu que c'est payant?
2011 Ford Flex ecoboost

hyksos

Post by hyksos » Fri Apr 20, 2012 11:26 pm

ProbeGT wrote: Moi aussi je trouvais ca injuste le peu d'impôt qui se donne avec le INC. Mais criss, quand je vois la quantitée de cash qui sort de mes poches au gouvernement pour les services de marde que j'ai, ben c'est drôle mais on dirait que moi aussi j'ai envie de payer le moins d'impôt possible. Routes de marde, éducation de marde, soins de marde (plutôt accessibilité que les soins en tant que tel) et j'en passe...

Partez-vous des PME ou bien faites pression pour faire changer les lois.

Je viens de recevoir mes numéros de taxes après 3 mois d'attente. Tu trouves que c'est un bon service? Comment ca peut prendre 3 mois ouvrir une page dans un ordinateur et entrer 2 numéros pour une entitée?

la RBQ un autre bon service public, 2 mois d'attentes pour une reprise d'examen à 80$ (80$ X 25 personnes dans un petit local à chaque jour) penses-tu que c'est payant?
Faudrait tu m'explique en quoi donner moins d'argent au gouvernement va améliorer le service
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Apr 21, 2012 12:13 am

En donnant moins d'argent au gouvernement il m'en reste plus dans les poches ainsi je peux me payer le dit service au privé et justement, j'ai du service!
2011 Ford Flex ecoboost

chiroky

Post by chiroky » Sat Apr 21, 2012 1:23 am

GAdriver wrote:
chiroky wrote:Ça, c'est vrai, un client à moi est plombier. Je fais ses impôts, il fait bcp d'argent, mais il le laisse dans son INC. donc y paye 20% après dépense et amortissement. Il se prend un salaire tellement bas que lui et sa conjointe reçoivent TPS/Crédit solidarité et sa femme le plein montant d'allocation pour les enfants alors qui a 100k$/an qui rentre dans compagnie.

Lundi matin je désire que tu appelles le service à la clientèle de Revenu Quebec au 1 800 567-4692 afin de procéder à une dénonciation.
Première point de tout les ordres, CA, CMA, CGA, MBA c'est le secret professionnel. Et de toute façon, à ce que j'ai su il y a tellement d'entrepreneurs qui se dénoncent entre eux... personne se fait pogner. Anyway, les accursso et cie de ce monde se font dénoncer à TV pendant 3 ans et il se passe rien. Si tu crois que je vais mettre mon ethique de travail de côté pour me compromettre dans une histoire du genre, jamais.
ben un moment donné, il va se faire prendre. Comment veux-tu expliquer une facture de terrassement à une compagnie de plomberie?
Il a pignon sur rue, il peut donc avoir du paysagement à faire à son commerce. Dans le privé, les gens sont très créatif. Comme son contrat de déneigement, je pense qu'il sa maison et ceu de ses parents sur le même contrat facturé à business.

Des flip flop de même y'en a des dizaines et des dizaines.

Le problème a toujours été le même, les commerçants faisaient la même chose dans le temps des Romains. Plus les taxes étouffent le monde, plus les gens trouve d'autre chemin.

Pourquoi croyez-vous que certains cabinets de comptables facture 400-500$ de l'heure? Parce qu'ils offrent des économies d'impôts tellement substantiel qui valent amplement le taux horaire.

Il y a deux choses d'ultra payant dans les sciences comptables. Les fiscalistes créatifs et ceux cherchent le financement de projets. Dans les deux cas, l'expertise n'est la comptabilité, mais la créativité, l'innovation et surtout l'expérience de savoir où ça casse.
Mon frère vit avec 700$ de dividendes par semaine. Ben oui, la balance du cash il laisse dans le INC. Mais tôt ou tard, s'il veut toucher à cet argent, il aura pas le choix de se la sortir et il va payer l'impôt due dessus. Pour l'autre plombier qui fait tout facturer à sa compagnie, ben un moment donné, il va se faire prendre. Comment veux-tu expliquer une facture de terrassement à une compagnie de plomberie?
Même sur les dividendes, l'imposition est moins élevé, mais c'est parfaitement légal. Ceci dit, je ne visais pas particulièrement la construction, ça adonne comme ça. J'ai un copain vendeur de char qui a tenté de financé un pick-up pour un client dans le commerce de détail qui vaut pratiquement un million. Ça pas passé parce qu'il a un T4 de 25k$/an. Il s'est viré de bord, pis sa business à sorti un spécimen de chèque pis y l'a loué 100% dépense. En plus, y réclame la tps/tvq dessus.
Moi aussi je trouvais ca injuste le peu d'impôt qui se donne avec le INC. Mais criss, quand je vois la quantitée de cash qui sort de mes poches au gouvernement pour les services de marde que j'ai, ben c'est drôle mais on dirait que moi aussi j'ai envie de payer le moins d'impôt possible. Routes de marde, éducation de marde, soins de marde (plutôt accessibilité que les soins en tant que tel) et j'en passe...
x2
Ouvre toi un compte click sécur sur revenu quebec section entrepreneur, foutrement plus rapide on parle de 24h max.
En donnant moins d'argent au gouvernement il m'en reste plus dans les poches ainsi je peux me payer le dit service au privé et justement, j'ai du service!
Amen :amen:

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Apr 21, 2012 1:50 am

J'ai déja mon numéro click sécur mais j'ai jamais porté attention au service puisque c'est mon comptable qui va s'arranger avec le gros de la paperasse.

BTW, pas recu mon numéro de TPS par contre... C'est fort, depuis le mois de novembre que j'essaie de partir en affaire. 6 mois, 5000$ et je peux toujours pas faire une caliss de facture.

Je répète encore la question, vous trouvez ca normal que ca prenne plus de 6 mois partir une business?
2011 Ford Flex ecoboost

Post Reply