Essai du Hyundai Veloster 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre évaluation du Hyundai Veloster 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... ter-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai du Hyundai Veloster 2012
Avez-vous ressenti un petit power-drop entre le 1er et le 2e rapport sur la boite manuelle ?
Plusieurs proprios s'en plaignaient, le mien le faisait mais pas beaucoup et depuis que j'ai sauté les 4000 km on dirait que c'est complètement disparu.
Plusieurs proprios s'en plaignaient, le mien le faisait mais pas beaucoup et depuis que j'ai sauté les 4000 km on dirait que c'est complètement disparu.
2012 Hyundai Veloster
Non, je n'ai pas ressenti ce phénomène... faut dire aussi que notre voiture d'essai affichait plus de 6000 km.
Ah ça explique peut-être le comment du pourquoi 

2012 Hyundai Veloster