Page 1 of 1

Buick Regal CXL Turbo

Posted: Tue May 10, 2011 10:30 am
by Ben
Voici donc notre essai routier de la Buick Regal 2011 en version CXL Turbo: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Tue May 10, 2011 10:42 am
by Alain31
Modèle intéressant mais qui supporte très mal la comparaison avec la Hyunda Sonata Limited 2.0T à presque tous les points de vue!

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Tue May 10, 2011 7:04 pm
by sebounet
C'est une des voitures que j'avais en vu, je suis monté dedans au salon, et l'intérieur me semblait bien. J'ai pas remarqué de si grosses différences avec ma G37.

Par contre j'attends la GS avec l ecotec 255 HP

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Tue May 10, 2011 9:23 pm
by simon132
Alain31 wrote:Modèle intéressant mais qui supporte très mal la comparaison avec la Hyunda Sonata Limited 2.0T à presque tous les points de vue!
pourtant la présentation intérieur et le comportement sont nettement à l'avantage de la Regal. De plus ellle vieillira mieux...

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Wed May 11, 2011 6:59 am
by Tmmspeed6
Ayant toutefois eu la chance de comparer la voiture avec une Infinity G-25, j'ai dû faire le constat qu'autant au niveau de la qualité des matériaux que du raffinement général, la japonnaise prenait facilement les devants, malgré une facture finale très similaire, soit aux alentours de 42 000 $.
ça c'est décevant par contre... c'est un tout nouveau modèle! :-|

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Wed May 18, 2011 8:32 am
by lemarin
Trop peu trop tard......du GM tout craché !

:nono:

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Sat Jun 18, 2011 11:27 pm
by ericos
gm va améliorer le moteur de la regal gs pour 2012... n ptit 15 hp supplémentaire ;) au moin ca va etre plus semblable a la compétition meme si elle reste plus lente

source: http://blogs.cars.com/kickingtires/2011 ... 70-hp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
The 2012 Buick Regal GS has been certified by the Society of Automotive Engineers at 270 horsepower and 295 pounds-feet of torque. That makes the GS’ turbocharged 2.0-liter four-cylinder the most power-dense engine SAE has ever certified, at 135 hp per liter. The figure is also an improvement from the 255 hp GM taunted to us back in November.

Despite delivering more torque than the Acura TSX V-6, Audi A4 Sport and Lexus IS 350, the Regal is slower than all those vehicles, with a zero-to-60-mph time of just 6.7 seconds. But it is a hair faster than the 2012 Volvo S60 T5, which does the job in 6.8 seconds.

The Regal GS will be offered with a standard six-speed manual transmission, with an automatic transmission available later. The sedan will deliver up to 28 mpg on the highway with the manual, GM says.

The GS comes with a number of high-performance features, such as 19-inch wheels, Brembo brakes, adjustable drive settings and a four-wheel sport suspension. Twenty-inch wheels will be available as an option. On the inside, there’s a flat-bottom steering wheel, metal pedals and unique leather seats.

GM hasn’t given a specific launch date for the GS, but expect it at showrooms before the end of the year.

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Sun Jun 19, 2011 11:06 am
by Saintor
Le body est sexy mais franchement avec la consommation du turbo 220HP à 18mpgUS dans un véhicule de 3700lbs, ça lui enlève toute légitimité.

En attendant, les Camaro et Impala de 27K$ ont un V6 3.6 de 302HP et une meilleure consommation. Cherchez l'erreur.

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Sun Jun 19, 2011 12:16 pm
by Imprez
The 2012 Buick Regal GS has been certified by the Society of Automotive Engineers at 270 horsepower and 295 pounds-feet of torque. That makes the GS’ turbocharged 2.0-liter four-cylinder the most power-dense engine SAE has ever certified, at 135 hp per liter.
Le moteur de la Mitsubishi Lancer Evolution X est un 2.0l turbocompressé développant 290 hp et 295 lb-pi de couple...
C'est pas plus "power-dense" qu'un 2.0l de 270 hp et 295 lb-pi de couple ?

Re: Buick Regal CXL Turbo

Posted: Sun Jun 19, 2011 2:23 pm
by ericos
Saintor wrote:Le body est sexy mais franchement avec la consommation du turbo 220HP à 18mpgUS dans un véhicule de 3700lbs, ça lui enlève toute légitimité.

En attendant, les Camaro et Impala de 27K$ ont un V6 3.6 de 302HP et une meilleure consommation. Cherchez l'erreur.
j'avou que sa consommation est pas tres bonne a comparer les concurrents! Elle est semblable au camaro et impala par contre mais le prix plus élevé serais peut etre du a une meilleure finition?? ou peut etre on peut avoir de méchant gros rabais au dealer pour l'achat??