Essai de la Cadillac CTS Coupé
Posted: Fri Nov 05, 2010 2:29 pm
Voici donc notre article sur la superbe Cadillac CTS coupé 2011: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... upe-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum de Essai-Auto.com
https://www.essai-auto.com/forum/
C'est quoi une version non CTS d'une CTS ?!sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple
Cadillac CTS minus CTS = CadillacPT TURBO wrote:C'est quoi une version non CTS d'une CTS ?!sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple
hyksos wrote:Cadillac CTS minus CTS = CadillacPT TURBO wrote:C'est quoi une version non CTS d'une CTS ?!sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple![]()
Probablement qu'il voulait dire non-V
GAdriver wrote:MENSONGE MENSONGE MENSONGE!!!!À l’intérieur nous avons droit au traitement Cadillac. Le design et la technologie dans la cabine nous rappelle un cockpit d’avion
Avez vous deja vu le cockpit d'un F-18 superhornet???
Des cadrans style auto-meter "poprivetés" dans une plaque de tôle dégeulasse avec des popswitch et des switch on/off comme sur un panneau électrique dans une grosse shop de soudure.
JAMAIS il ne faut comparer un cockpit et un intérieur de char. C'est comme comparer une belette avec un flux de particules quantiques.
sur ce, le style de la voiture me fait capoter! J'en veux une
g37x = 50 690$sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple
ça c est si tu regardes pas vraiment en détail l equipement de l une a l autre.simon132 wrote:g37x = 50 690$sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple
CTS coupe TI: 52 225$
je serais pret à mettre les 1600$ de plus pour rouler un CTS coupe!
ce n'Est pas GM qui manque de confiance dans sa valeur de revente futur mais plutôt Credilinx qui offre actuellement la location chez GM. Attendons de voir l'arrivé de GM financial au canada pour comparer les offres de location...sebounet wrote:ça c est si tu regardes pas vraiment en détail l equipement de l une a l autre.simon132 wrote:g37x = 50 690$sebounet wrote:J'aime toujours le look et l'intérieur me plait aussi. Je suis un peu déçu des essais sur les versions non CTS, et déçu du prix élevé par rapport a une g37X coupe , par exemple
CTS coupe TI: 52 225$
je serais pret à mettre les 1600$ de plus pour rouler un CTS coupe!
Pour ma part ce qui est ridicule pour la cadillac c est le residuel en fin de location comparé a infiniti. Pas une grande confiance dans leur valeur de revente après 3, 4 ans.