Le RDX est trop cher pour ce qu'il offre je trouve.....et le MDX bien trop gros !
Essai routier demain, du CX-5 et du Santa Fe Sport....
Essai du Kia Sportage SX (turbo) 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Essai du Kia Sportage SX (turbo) 2013
ouais mais la tu parles de l ancien design avec le moteur 4cyl turbo qui n a jamais été genial. Maintenant avec le V6 c est mieux, le design aussilafe005 wrote:mon chum en a eu un RDX. et il l'a changé pour un MDX... tellement mieux...sebounet wrote:Le RDX est surement un bon rapport qualité prix. Mais les critiques sont unanimes, le plaisir de conduite n'est pas là. Et que dire du downgrade pour le AWD, celui du honda CRV, lamentable. Le Q5 est plus le fun a conduire , meme en 4 cylindre , mais plus cher a equipement comparable
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
D'après ce que je comprend, l'ancien était mieux pour certains trucs (SH-AWD, tenue de route, suspension mieux calibrée), tandis que le nouveau est mieux pour d'autres trucs (plus doux, confortable, meilleur format, moteur V6).sebounet wrote:ouais mais la tu parles de l ancien design avec le moteur 4cyl turbo qui n a jamais été genial. Maintenant avec le V6 c est mieux, le design aussilafe005 wrote:mon chum en a eu un RDX. et il l'a changé pour un MDX... tellement mieux...sebounet wrote:Le RDX est surement un bon rapport qualité prix. Mais les critiques sont unanimes, le plaisir de conduite n'est pas là. Et que dire du downgrade pour le AWD, celui du honda CRV, lamentable. Le Q5 est plus le fun a conduire , meme en 4 cylindre , mais plus cher a equipement comparable
Ya rien de parfait faut croire....
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Oublies pas que le CX-5 2014 va être offert d'ici qq semaines peu avec le 2.5. Les cotes de conso EPA sont sorties.lemarin wrote:Le RDX est trop cher pour ce qu'il offre je trouve.....et le MDX bien trop gros !
Ouais je sais, voici ce que ça donne: 0.4 l/100km de plus en ville, 0.2l/100km de plus sur la route pour 500$ de plus (version GS). Par contre les promotions risquent d'être différentes....Saintor wrote:Oublies pas que le CX-5 2014 va être offert d'ici qq semaines peu avec le 2.5. Les cotes de conso EPA sont sorties.lemarin wrote:Le RDX est trop cher pour ce qu'il offre je trouve.....et le MDX bien trop gros !
Je verrai bien. Ça semble être un bon format, à mi-chemin entre le Santa Fe Sport et le Tiguan, avec une tenue de route près de celle du Tiguan.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)