Évaluation de la toute nouvelle Lexus GS350 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de cette nouvelle génération de la Lexus GS 2013: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... awd-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Évaluation de la toute nouvelle Lexus GS350 2013
j'ai vu des reviews qui la disent peu spacieuse... est-ce réellement le cas ? Lexus offre pas toujours un bon dégagement à la tête!?!?
J'ai utilisé cette voiture, entre autre, pour le mariage d'un ami.... le marié adorait les places arrière, le dégagement pour les jambes et tout le confort offert.
gabarit imposant ???
Je suis maintenant plutôt méfiant de Lexus... surtout avec leur IS qui s'adresse à une clientèle de "petites personnes".
Je suis maintenant plutôt méfiant de Lexus... surtout avec leur IS qui s'adresse à une clientèle de "petites personnes".
Sérieusement la GS offre une dégagement pas mal mieux qu'une IS et que l'ancienne génération de GS.