Essai routier du Cadillac SRX 2012

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Essai routier du Cadillac SRX 2012

Post by Ben » Mon Jul 09, 2012 9:55 am

voici voici notre essai du Cadillac SRX 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;

davidz

Re: Essai routier du Cadillac SRX 2012

Post by davidz » Tue Sep 25, 2012 12:25 pm

personnellement, je trouve le prix de base un peu frimé parce qu'il s'agit d'une traction... j'ai rien contre les vus à traction de moins de 30 000 $, et croyez moi, je suis un des rares qui ose même prétendre que ce sont de bons achats en tant que station wagon haut sur patte mais dans des produits de luxe, la seule conclusion qui me vient à l'esprit, c'est maudit que c'est cave d'offrir la traction avant... :diable:

l'autre chose, le SRX, même s'il est assez gros à l'extérieur ne pète aucun score à l'intérieur donc il est plus en compétition avec les Q5 et X3 de ce monde, sans oublier les XC60 et GLK et considérant que le SRX à 4 pattes part à 47 500 $ ttp inclut plus taxes et que le gros des ventes doivent se faire dans la fourchette du 50-55k, je ne vois juste pas la pertinence de l'acheter. je ne connais pas coeur le cahier de l'offre des allemands mais je suis certains qu'on peut se commander un vus d'entré de gamme allemand (pas le X1 mais le X3 chez BMW) avec la puissance d'un V6 autour du même prix qu'un SRX. :nono:

Post Reply