Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai de cette nouvelle version du coupé G37, soit ce même coupé sport mais maintenant avec la traction intégrale:
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
le coupe X existe depuis l année modele 2009.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
Effectivement il me semble que c'est depuis 2009 au moins que le AWD est disponible dans le coupé g37...
Pour ce qui est de la consommation d'essence..
Pour ce qui est de la consommation d'essence..
Vous avez pas du la brasser trop trop! je ne réussi pas à faire mieux que 13l/100km avec 50% ville et 50% route en conduite "normale"!Moyenne durant l’essai 12,0 l/100km
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
y'ont fait ben de la route.. lol
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
davidz wrote:y'ont fait ben de la route.. lol

Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
le gros défaut de la voiture, c'est les 1745kg qu'elle traîne... espérons que la prochaine mouture puisse tourner plus autour du 1600kg avec AWD. Probablement que la plate-forme mercedes aidera... 

Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
J'avoue que si elle perdait au minimum 100kg ça lui ferait du bien...
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
100 kg c'est ÉNORME !!!!
Lorsque les constructeurs réussissent à en enlever 20 - 30 c'est déjà beaucoup.
Lorsque les constructeurs réussissent à en enlever 20 - 30 c'est déjà beaucoup.
2012 Hyundai Veloster
Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
Imprez wrote:100 kg c'est ÉNORME !!!!
Lorsque les constructeurs réussissent à en enlever 20 - 30 c'est déjà beaucoup.
Je n’ai jamais dit que ce serait facile!

Re: Essai de la Infiniti G37x coupé 2013
Si toutes les données en mains sont bonnes... Infiniti va réussir à faire plus que 100kg avec la nouvelle gen. en partant, la new gen sera sur la même plate-forme que la Classe C 2014 de Mercedes. La présente classe C est déjà légère avec un poids de départ de 1505kg en version 250 RWD. de son côté, en version RWD 250, la G n'a pas été capable de faire mieux que 1605kg.Imprez wrote:100 kg c'est ÉNORME !!!!
Lorsque les constructeurs réussissent à en enlever 20 - 30 c'est déjà beaucoup.
Comme la BMW et comme la Cadillac ATS, on s'attend à ce que la nouvelle Gen de C aille perdre encore un bon 40 à 80kg. Transplanté dans la G, on peut s'attendre à proche 150kg en moins. Le designer en chef d'infiniti a déjà dit que la prochaine perdrait un nombre substentiel de kilos mais il n'a pas précisé. je m'attends à une G30T d'environ 1600kg.
si mes suppositions sont bonnes, la G25 reviendrait probablement avec le 4 pistons mercedes benz de 208hp et 258lb de torque qu'on retrouve sur la Classe A. infiniti a fait homologuer seulement les désignations suivantes dans l'année : G22D, G30t et G25h... Le G25 leur appartient déjà...
j'ai aussi hâte de voir les dimensions de la prochaine G vs la voiture du moment mais aussi vs la prochaine C. normalement, je m'attends à une G un peu plus petite et une C un peu plus grosse...