



Stone pensait réellement que à 1500rpm ton moteur torquait juste ~10lbs???

Oh shit, maintenant je comprend pourquoi il pense que les moteur DOHC torque pas, il sait vraiment pas comment lire un dyno sheet

Il a probablement une transmission automatique.... les transmissions automatique c'est pas l'idéal avec les dyno, la transmission tente toujours de rétrograder quand on WOT à bas rpm, ça explique pourquoi il commence aussi haut en rpm sur le dyno.Salsa wrote:C'est étrange, je trouve juste 1 graphique (à moins que ce soit à cause des restrictions sur internet qu'il y a ici) pour le VQ40DE de Nissan
Le voici (pour un Frontier 2006 Stock)
Il semble incomplet en plus!
à 10 lb-pi @ 1500 rpm, un moteur n'aurait pas la force nécessaire pour être capable de sortir un véhicule de son inertie ...hyksos wrote:![]()
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Stone pensait réellement que à 1500rpm ton moteur torquait juste ~10lbs???
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Oh shit, maintenant je comprend pourquoi il pense que les moteur DOHC torque pas, il sait vraiment pas comment lire un dyno sheet
ProbeGT wrote:ok et tu vois ca sur ce graphique la toi?
man t'es vraiment une cause perdue... Sais-tu lire un dynosheet? si la ligne est sur le cul à 1500RPM c'est parce que le gars donnait pas de gaz, en fait la run commence a 1800RPM