Essai exclusif: Bentley Mulsanne 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier d'une voiture très exclusive, soit la nouvelle Bentley Mulsanne: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... nne-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai exclusif: Bentley Mulsanne 2011
J'èspère que vous avez pas eu le même véhicule que Jeremy Clarkson 

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Parles-tu de l'essai de Clarkson avec l'ancienne Bentley Brookland? Il s'était pas mal amusé avec celle là, je n'avais jamais vu un pareil show de boucane avec une Bentley 

Non non, je parle bien de la mulsane edition "yugo" lol
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
ah oui.... ok! Je me souviens, avec la Merc et la Rolls. Trop bon.
Non, ce n'était pas celle la. hehe
Non, ce n'était pas celle la. hehe
Dans le fond, la Mulsanne ne donne pas vraiment le goût de la pousser à fond, car le feeling n'est pas vraiment là en conduite sportive. Mais je suis bien d'accord avec ton point, surtout quand tu es derrière le volant d'une Aston Martin Virage. Celle là, j'ai vraiment adoré!!!