Bref, je les trouvais plutôt imposantes, belles oui mais elles ne m'attiraient pas tant. Peut-être aussi que puisqu'elles sont hors budget pour moi actuellement, je n'étais pas portée à me forger une opinion.

Bien hier, j'ai eu la chance d'en essayer finalement une, et wow!
Mon paternel vient de s'acheter une GT/California Special 2011, avec le 5.0, 6 vitesses. Elle a des exhausts Roush, ça glougloute à souhait et sérieusement, la transmission/clutch se manipulent à merveille. Et ça a vraiment du poignet!!! J'ai fait la moitié du chemin pour la ramener ici (elle était à Hudson) mais ce n'était pas suffisant. Elle est vraiment très très belle. Le proprio n'a pas beaucoup roulé avec et il a pris un soin jaloux de l'auto, elle est impeccable. J'ai regardé la mienne après et je la trouvais moins séduisante tout d'un coup.

Personnellement, je devrais vraiment prendre du temps pour m'habituer (ce que je ne pourrai sûrement pas faire haha!), je ne trouve pas la visibilité très bonne avec le toit dessus, mais hier, il faisait trop "frette" pour baisser ça.
Mais ouf, la morale de cette histoire est qu'on peut se rendre malade à essayer des autos qu'on ne peut pas s'acheter (quoique je n'irais pas pour une décapotable de toute façon).