My god, ça rentre en production cette année! GM a fait vite, vont-ils scooper Tesla sur le modèle compacte!?
http://www.chevrolet.com/culture/articl ... t-car.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chevy Bolt
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Chevy Bolt
Achèterais-tu un nouveau modèle GM full high-tech lors de sa sortie toi ?
2012 Hyundai Veloster
Ça m'inquièterait moins que leur crap habituelle, 70% moins de pièce, ça doit paraître. La Volt est probablement une des, sinon la voiture la plus fiable chez GM.
D'ailleurs, je me demande pourquoi GM n'a pas fait le move avec un vus!? Tout le marché automobile se dirige vers le vus, sont quasiment rendu à sortir des micros suv! Pourquoi ne pas faire un Traverse électrique, la rentabilisation serait bien meilleure. On peut presque justifier la location d'un X vs un MDX avec l'économie d'essence. Imaginez un X à 60k$, ça soufflerait le marché net!
Quoiqu'un X pour la famille et une Bolt pour mon travail
D'ailleurs, je me demande pourquoi GM n'a pas fait le move avec un vus!? Tout le marché automobile se dirige vers le vus, sont quasiment rendu à sortir des micros suv! Pourquoi ne pas faire un Traverse électrique, la rentabilisation serait bien meilleure. On peut presque justifier la location d'un X vs un MDX avec l'économie d'essence. Imaginez un X à 60k$, ça soufflerait le marché net!
Quoiqu'un X pour la famille et une Bolt pour mon travail

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Attention, l'électricité et le propane ne font pas bon marché
Mais même avec 70 % de pièces mobiles en moins je trust pu GM... ni Chrysler pis Ford pas beaucoup plus ... quoi que la nouvelle Focus RS est cute en clisse

Mais même avec 70 % de pièces mobiles en moins je trust pu GM... ni Chrysler pis Ford pas beaucoup plus ... quoi que la nouvelle Focus RS est cute en clisse

2012 Hyundai Veloster