Vendredi je reçois une lettre de la part de mon ancienne compagnie d'assurances (Wawanesa). J'ai été assurée 4 ans avec eux, pour mon Sunfire. Depuis que j'ai acheté ma Rio5 je suis avec ING.
On m'a envoyé une soumission (que je n'ai pas demandé) car ils pensaient peut-être que ça risquait de m'intéresser...
Mais ouf! Non seulement ils me chargent 50$ par année de plus, c'est rendu à genre 300$ assuré d'UN SEUL côté SANS feu-vol et toute la patente.
Est-ce qu'ils savent qu'ils sont très peu compétitifs? Eille on parle d'un char qui a 16 ans, là! En plus j'ai un dossier parfait sans ticket ni aucune réclamation.
ING me charge à peu près 100$ de plus par année pour une auto neuve, assurée full pine! En tout cas ils m'ont bien fait rire. Je ne peux pas croire qu'ils ne comparent pas avec d'autres compagnies.
Hahaha, ils font ben dur eux...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Re: Hahaha, ils font ben dur eux...
Ils ne savent plus quoi faire pour attirer des clients....
Même chose pour Desjardins: pour accotter ma présente soumission avec Wawanesa, ils doivent augmenter la franchise à 500$, enlever les vitres/feu/vol, et les faire passer à 500$ aussi......
Ils savent bien que tu ne réclameras pas de pare-brise si t'es à 500$ de franchise tsé....
Et en faisant ça, ils arrivent au même prix que ce que j'ai avec Wawanesa.....gang de crosseur ! ça peut ben être une coopérative....
Même chose pour Desjardins: pour accotter ma présente soumission avec Wawanesa, ils doivent augmenter la franchise à 500$, enlever les vitres/feu/vol, et les faire passer à 500$ aussi......
Ils savent bien que tu ne réclameras pas de pare-brise si t'es à 500$ de franchise tsé....
Et en faisant ça, ils arrivent au même prix que ce que j'ai avec Wawanesa.....gang de crosseur ! ça peut ben être une coopérative....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
un facteur entre en ligne de compte également, le secteur. D'une compagnie à l'autre pour le même secteur une compagnie d'assurance à recu plus de réclamation donc elle charge plus cher. ALors que l'autre compagnie n'a pas eu de réclamation dans ce secteur, elle charge moins cher.
C'est ridicule de voir combien ça me coute avec laCapitale pour une matrix 2006 ou n'importe quel char récent dans mon coin. C'est un coin plus cher à cause des vols. Pourtant, j'ai jamais entendu personne ou presque s'être fait volé leur véhicule. Ni même d'histoire du genre que la belle soeur au frère de mon cousin par alliance qui habite dans ton secteur s'est fait volé son véhicule.
Foutaise selon moi.
C'est ridicule de voir combien ça me coute avec laCapitale pour une matrix 2006 ou n'importe quel char récent dans mon coin. C'est un coin plus cher à cause des vols. Pourtant, j'ai jamais entendu personne ou presque s'être fait volé leur véhicule. Ni même d'histoire du genre que la belle soeur au frère de mon cousin par alliance qui habite dans ton secteur s'est fait volé son véhicule.
Foutaise selon moi.
Moi quand j'ai déménagé de Gatineau à Mtl, Capital ont plus que doublé, j'ai donc temporariement switcher a une preotection d'un seul coté.... pour le même prix que la protection full de Gatineau... quand est venu le temps de renouvlé, j'ai passé a Banque National, protection full pour moins chère que ce que j'avais a Gatineau... faque Capital ont pris le bord en criss